Question Utilisation de 3 commandes

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6053 par Anthony T.
Voilà sous PowerShell V2 j'essais cette méthode

\"Wbadmin Get Status | Find \"ERREUR\" | Out-File -filepath C:\Users\Administrateur\Desktop\Journal\Sauvegarde.txt -append\"

Elle me retourne \"FIND : format incorrect de paramètre\" !

J'aimerai savoir si find retourne une valeur True ou False ? logiquement je dirai oui mais bon ... je ne sais pas

Ensuite je cherche à filtré avec le find une chaine de caractère isssue de la commande WBadmin Get Status ! et inscrire dans un fichier texte la valeur !

Pour résumé : Il me faut extraire une chaine de caractère \"ERREUR\" dans le retour de cmdlets \"WBadmin Get Status\" si cette chaine existe il me faut inscrire à l'intérieur d'un fichier texte un msg pour me le signifié ! et ensuite executé cette opération jusqu'a y arrivé ... donc une boucle while ... merci de m'aidé à composé celà je n'y arrive pas avec ton regex laurent je ne m'en sors pas j'essais de simplifié mais c'est hard !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6054 par Laurent Dardenne
Vérifie déjà ce que référence Find dans ton instruction :
[code:1]gcm find[/code:1]

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6087 par Laurent Dardenne
Je dois dire que la dernière fois je n'ai lu que le début de ton post.
insqnz écrit:

merci de m'aidé à composé celà je n'y arrive pas avec ton regex laurent je ne m'en sors pas j'essais de simplifié mais c'est hard

Je ne me souviens pas du contexte, tu pourrais peut être me rafraîchir la mémoire.
Quant à ton pb sur le pipe, tu mélanges des outils en mode Console et des cmdlets de PowerShell.
Je n'ai jamais fait :silly:, mais je voulais déjà savoir si tu en étais conscient.
Bon c'est peut être possible...

Tutoriels PowerShell

Temps de génération de la page : 0.041 secondes
Propulsé par Kunena