Question
service et reset fail count after
- Lymnia
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 mois #6021
par Lymnia
Pour WMI, pensez à scriptomatic ça peut aider quand on connait pas la classe que l'on voudrait utiliser.
service et reset fail count after a été créé par Lymnia
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si je pouvais modifier le \"reset fail count after\" dans les menu recovery d'un service sur un ordinateur distant ?
J'ai pensé passer par la clef de registre mais j'avoue que côté services je m'y connais pas trop.
Enfin, si vous saviez comment modifier la valeur du \"reset fail count after\" j'en serrais bien content car il semble qu'il n'y ai pas l'information dans les clefs de registre:huh: enfin pas clairement
Merci d'avance.
Voilà je voulais savoir si je pouvais modifier le \"reset fail count after\" dans les menu recovery d'un service sur un ordinateur distant ?
J'ai pensé passer par la clef de registre mais j'avoue que côté services je m'y connais pas trop.
Enfin, si vous saviez comment modifier la valeur du \"reset fail count after\" j'en serrais bien content car il semble qu'il n'y ai pas l'information dans les clefs de registre:huh: enfin pas clairement
Merci d'avance.
Pour WMI, pensez à scriptomatic ça peut aider quand on connait pas la classe que l'on voudrait utiliser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 1 mois #6026
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:service et reset fail count after
Salut,
Lymnia écrit:
Lymnia écrit:
Lymnia écrit:
Le champ dwResetPeriod de la stucture SERVICE_FAILURE_ACTIONS semble correspondre, mais je n'en suis pas certains (pas testé), voir aussi ce post .Enfin, si vous saviez comment modifier la valeur du \"reset fail count after\"
Lymnia écrit:
Aucune idée.car il semble qu'il n'y ai pas l'information dans les clefs de registre:huh: enfin pas clairement
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- service et reset fail count after