Question
Création dossier et sous dossier
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 3 mois #5747
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Création dossier et sous dossier
Salut,
Roro écrit:
Merci pour l'info en tout cas.
Roro écrit:
Après avoir relu qq liens sur le même sujet, cités dans ce post , le problème qui risque de se poser est, bien que cet outil puisse aller au delà de cette limite , de nombreuses applications référencent d'une manière ou d'une autre cette limite ce qui fait qu'elles ne pourront accéder à tous les répertoires. As-tu effectué qq tests en ce sens ?Et après quelques vérifications je suis quasiment sur que mon arborescence de fichier a été recrée au complet
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rodriguez
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #5748
par rodriguez
Réponse de rodriguez sur le sujet Re:Création dossier et sous dossier
Laurent Dardenne écrit:
Je confirme , j'ai rencontre des soucis lors du dépassement de caraceteres dans une arborescence trops profonde tout simplement dans la lecture de fichier Word /Excel.. car le sur-plus est mis en \"~\" (tilde) donc impossible de lire les fichiers ou répertoires.<br><br>Message édité par: noxydius, à: 1/12/09 10:34
Salut,
Roro écrit:Après avoir relu qq liens sur le même sujet, cités dans ce post , le problème qui risque de se poser est, bien que cet outil puisse aller au delà de cette limite , de nombreuses applications référencent d'une manière ou d'une autre cette limite ce qui fait qu'elles ne pourront accéder à tous les répertoires. As-tu effectué qq tests en ce sens ?Et après quelques vérifications je suis quasiment sur que mon arborescence de fichier a été recrée au complet
Je confirme , j'ai rencontre des soucis lors du dépassement de caraceteres dans une arborescence trops profonde tout simplement dans la lecture de fichier Word /Excel.. car le sur-plus est mis en \"~\" (tilde) donc impossible de lire les fichiers ou répertoires.<br><br>Message édité par: noxydius, à: 1/12/09 10:34
- ARRIVE
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #5750
par ARRIVE
Réponse de ARRIVE sur le sujet Re:Création dossier et sous dossier
Bonjour Laurent,

Mais pour le moment je n'ai pas le temps de traiter le sujet, je viens d'intégrer une nouvelle société, l'informatique est tellement désorganisé que cela ne fait pas parti de mes priorités
De rien pour l'info Robocopy
Pour une fois que c'est moi qui donne une astuce...
Je suis d'accord avec toi si l'on cherche à ouvrir un document (.doc .xls) situé au bout d'une arborescence de plus de 256 caractères à partir de l'application, cela ne fonctionne pas...As-tu effectué qq tests en ce sens ?
Mais pour le moment je n'ai pas le temps de traiter le sujet, je viens d'intégrer une nouvelle société, l'informatique est tellement désorganisé que cela ne fait pas parti de mes priorités
De rien pour l'info Robocopy
Pour une fois que c'est moi qui donne une astuce...
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Création dossier et sous dossier