Question Création dossier et sous dossier

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5747 par Laurent Dardenne
Salut,
Roro écrit:

Et après quelques vérifications je suis quasiment sur que mon arborescence de fichier a été recrée au complet

Après avoir relu qq liens sur le même sujet, cités dans ce post , le problème qui risque de se poser est, bien que cet outil puisse aller au delà de cette limite , de nombreuses applications référencent d'une manière ou d'une autre cette limite ce qui fait qu'elles ne pourront accéder à tous les répertoires. As-tu effectué qq tests en ce sens ?
Merci pour l'info en tout cas.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5748 par rodriguez
Laurent Dardenne écrit:

Salut,
Roro écrit:

Et après quelques vérifications je suis quasiment sur que mon arborescence de fichier a été recrée au complet

Après avoir relu qq liens sur le même sujet, cités dans ce post , le problème qui risque de se poser est, bien que cet outil puisse aller au delà de cette limite , de nombreuses applications référencent d'une manière ou d'une autre cette limite ce qui fait qu'elles ne pourront accéder à tous les répertoires. As-tu effectué qq tests en ce sens ?
Merci pour l'info en tout cas.

Je confirme , j'ai rencontre des soucis lors du dépassement de caraceteres dans une arborescence trops profonde tout simplement dans la lecture de fichier Word /Excel.. car le sur-plus est mis en \&quot;~\&quot; (tilde) donc impossible de lire les fichiers ou répertoires.<br><br>Message édité par: noxydius, à: 1/12/09 10:34

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5750 par ARRIVE
Réponse de ARRIVE sur le sujet Re:Création dossier et sous dossier
Bonjour Laurent,

As-tu effectué qq tests en ce sens ?

Je suis d'accord avec toi si l'on cherche à ouvrir un document (.doc .xls) situé au bout d'une arborescence de plus de 256 caractères à partir de l'application, cela ne fonctionne pas...:(
Mais pour le moment je n'ai pas le temps de traiter le sujet, je viens d'intégrer une nouvelle société, l'informatique est tellement désorganisé que cela ne fait pas parti de mes priorités :unsure:

De rien pour l'info Robocopy ;)
Pour une fois que c'est moi qui donne une astuce...

Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena