Question
WinRM & UserInteractive
- Matthew BETTON
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #11825
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:WinRM & UserInteractive
Bonjour,
Je crois me rappeler que le service \"Affichage des messages\" est arrêté par défaut depuis le SP2 de XP. Aussi, pour information, je suis sous Windows 8 CP : plus de net send et plus de service.
Pour contourner ce \"problème\" de service stoppé, il y a longtemps, j'avais développé un bout de code vbs qui génèrait un petit script vbs contenant le code d'affichage du message / de la boite de dialogue, copiait ce script sur la machine (locale ou distante) et utilisait psexec (Utilitaire gratuit de sysinternals) pour une exécution interactive de ce script....
Ça fait \"usine à gaz\", mais cela fonctionnait.
@ +
Matthew
Je crois me rappeler que le service \"Affichage des messages\" est arrêté par défaut depuis le SP2 de XP. Aussi, pour information, je suis sous Windows 8 CP : plus de net send et plus de service.
Pour contourner ce \"problème\" de service stoppé, il y a longtemps, j'avais développé un bout de code vbs qui génèrait un petit script vbs contenant le code d'affichage du message / de la boite de dialogue, copiait ce script sur la machine (locale ou distante) et utilisait psexec (Utilitaire gratuit de sysinternals) pour une exécution interactive de ce script....
Ça fait \"usine à gaz\", mais cela fonctionnait.
@ +
Matthew
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 12 ans 6 mois #11829
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:WinRM & UserInteractive
Matthew BETTON écrit:
J'ai utilisé msg.exe, mais sans succés...Aussi, pour information, je suis sous Windows 8 CP : plus de net send et plus de service.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- WinRM & UserInteractive