Question
Attribut UNIX sous Windows 2003 R2
- Seals
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 6 mois #5333
par Seals
Attribut UNIX sous Windows 2003 R2 a été créé par Seals
Bonjour,
J'aurai une question sur la recherche et la modification de champs LDAP.
Mon but est de scanner tous les utilisateurs AD et de modifier les attributs UNIX R2 dans LDAP pour y ajouter des valeurs.
Les attributs R2 sont les suivantes :
- gidNumber
- unixHomeDirectory
- loginShell
- uid
- uidNumber
J'arrive bien à charger l'AD, a scanner les champs msSFU30 (qui sont des champs AD de 2003) mais pas les champs R2 (de windows 2003 R2)??
Quand on charge un 'user', qu'on lui demande $user.msSFU30HomeDirectory, j'ai bien la valeur.
Quand je lui demande la R2 : $user.unixHomeDirectory je n'ai rien, malgré que dans l'adsi j'ai une valeur.
C'est comme si ces attributs n'existaient pas.
Y a t'il une limitation dans le chargement des attributs 'user' sous Powershell ? Ou comment spécifier de charger ces zones ?
Merci.
P.S nous avons migrer tous les DC de win2k3 vers win2k8 mais nous sommes resté en mode 2003 natif.
J'aurai une question sur la recherche et la modification de champs LDAP.
Mon but est de scanner tous les utilisateurs AD et de modifier les attributs UNIX R2 dans LDAP pour y ajouter des valeurs.
Les attributs R2 sont les suivantes :
- gidNumber
- unixHomeDirectory
- loginShell
- uid
- uidNumber
J'arrive bien à charger l'AD, a scanner les champs msSFU30 (qui sont des champs AD de 2003) mais pas les champs R2 (de windows 2003 R2)??
Quand on charge un 'user', qu'on lui demande $user.msSFU30HomeDirectory, j'ai bien la valeur.
Quand je lui demande la R2 : $user.unixHomeDirectory je n'ai rien, malgré que dans l'adsi j'ai une valeur.
C'est comme si ces attributs n'existaient pas.
Y a t'il une limitation dans le chargement des attributs 'user' sous Powershell ? Ou comment spécifier de charger ces zones ?
Merci.
P.S nous avons migrer tous les DC de win2k3 vers win2k8 mais nous sommes resté en mode 2003 natif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Attribut UNIX sous Windows 2003 R2