Question
Crochet dans le path
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 5 mois #5347
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Crochet dans le path
Merci pour ton retour 
Regis93 écrit:
Regis93 écrit:
Bien que lors de mes tests du script Convert-Form projet Add-Lib, j'ai rencontré ce problème.
Ce qui fait que je l'ai abordé au travers de qq ébauches de fonctions , par exemple Test-Globbing.
Enfin bref, cela mériterait d'y consacrer un tutoriel. C'est un effet de bord dans la conception, mais c'est le choix des concepteurs.
Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez consulter les posts suivant sur MSConnect :
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=436533
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=259739
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=469661
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=472799
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=337243
Autre pb liée, la pluspart d'entre nous suppose, par habitude, qu'un path est lié au FileSystem, mais sous Powershell cette notion est lié à différent provider, vous pouvez faire le test avec vos scripts.
Placez-vous, par exemple, sur HKLM: puis exécutez un de vos script référençant un/des chemins relatifs...<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 24/10/09 23:55
Regis93 écrit:
Peux-tu nous donner un exemple ? Il servira à d'autres je pense.Alors en se servant de l'encodage Unicode pour le fichier de sortie et ajoutant
[System.Management.Automation.WildcardPattern]::Escape au données d'entrées toutes les caractères sont pris en compte.
Regis93 écrit:
Sur ce coup là je ne suis qu'un messagerMerci
Bien que lors de mes tests du script Convert-Form projet Add-Lib, j'ai rencontré ce problème.
Ce qui fait que je l'ai abordé au travers de qq ébauches de fonctions , par exemple Test-Globbing.
Enfin bref, cela mériterait d'y consacrer un tutoriel. C'est un effet de bord dans la conception, mais c'est le choix des concepteurs.
Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez consulter les posts suivant sur MSConnect :
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=436533
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=259739
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=469661
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=472799
connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...px?FeedbackID=337243
Autre pb liée, la pluspart d'entre nous suppose, par habitude, qu'un path est lié au FileSystem, mais sous Powershell cette notion est lié à différent provider, vous pouvez faire le test avec vos scripts.
Placez-vous, par exemple, sur HKLM: puis exécutez un de vos script référençant un/des chemins relatifs...<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 24/10/09 23:55
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Crochet dans le path