Question
Temps Processus
- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 6 mois #5300
par Nicolas
Temps Processus a été créé par Nicolas
Bonjour,
je débute en powershell afin de pouvoir faire des scripts d'exploitation sous W2K sans avoir besoin d'installer un cygwin....
Effectivement malgré que je connaisse bien l'environnement UNIX, je voudrais monter en compétence sur le scripting W2K pour faire plus ou moins la même chose.
J'aurais besoin de votre aide afin de killer des processus au bout de X minutes.
J'ai tenté de faire pas mal de chose avec get-process mais je ne trouve pas la property qui me permet de faire le bon test.
J'ai testé avec des where-object sur StartTime - TotalprocessorTime - StartInfo - Responding mais je n n'arrive pas à obtenir le temps des processus en cours.
Merci de votre aide chers collègues.
je débute en powershell afin de pouvoir faire des scripts d'exploitation sous W2K sans avoir besoin d'installer un cygwin....
Effectivement malgré que je connaisse bien l'environnement UNIX, je voudrais monter en compétence sur le scripting W2K pour faire plus ou moins la même chose.
J'aurais besoin de votre aide afin de killer des processus au bout de X minutes.
J'ai tenté de faire pas mal de chose avec get-process mais je ne trouve pas la property qui me permet de faire le bon test.
J'ai testé avec des where-object sur StartTime - TotalprocessorTime - StartInfo - Responding mais je n n'arrive pas à obtenir le temps des processus en cours.
Merci de votre aide chers collègues.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 6 mois #5301
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Temps Processus
Salut,
peux-tu nous communiquer un script de tes différents essais ?