Question
Sortir vers fichier
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 6 mois #5294
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Sortir vers fichier
steflaf écrit:
Si le fichier est verrouillé sa présence n'a aucun impacte.
Si un process pose un verrou il est le seul à pouvoir le libérer, heureusement d'ailleurs, sinon ce ne serait plus un verrou, mais la porte ouverte à n'importe quoi
steflaf écrit:
[code:1]$attachement.Dispose()[/code:1]
Pour le pourquoi, voir dans ce tutoriel le chapitre 6.1 Création d'objet mail, suite et fin .
C'est ce que je te disais par \"il te faut libérer explicitement l'objet $attachement\".
Dans mon premier post je n'ai pas pris le temps d'aller + loin, c'est chose faites.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 15/09/09 16:27
Le switch -Force sur ce cmdlet est plutot liè aux attributs de fichier.Une idée ? Je pensais que la paramètre -force réglait le problème...
Si le fichier est verrouillé sa présence n'a aucun impacte.
Si un process pose un verrou il est le seul à pouvoir le libérer, heureusement d'ailleurs, sinon ce ne serait plus un verrou, mais la porte ouverte à n'importe quoi
steflaf écrit:
Oui, exécuter l'instruction suivante à la fin du scriptUne idée ?
[code:1]$attachement.Dispose()[/code:1]
Pour le pourquoi, voir dans ce tutoriel le chapitre 6.1 Création d'objet mail, suite et fin .
C'est ce que je te disais par \"il te faut libérer explicitement l'objet $attachement\".
Dans mon premier post je n'ai pas pris le temps d'aller + loin, c'est chose faites.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 15/09/09 16:27
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Sortir vers fichier