Question
Création d'un fichier csv type pourcréer des users
- dubois
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #5094
par dubois
Création d'un fichier csv type pourcréer des users a été créé par dubois
Bonjour j'aimerais savoir comment creer un fichier csv et importer dans le powershell
j'aimerais que l'on me détaille les variable que je dois mettre dans mon fichier csv et le script qui permettra de créer la liste que j'aurais importer dans le powershell
merci
j'aimerais que l'on me détaille les variable que je dois mettre dans mon fichier csv et le script qui permettra de créer la liste que j'aurais importer dans le powershell
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 7 mois #5095
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Création d'un fichier csv type pourcréer des users
Salut,
tu peux créer un fichier au format csv à partir d'un éditeur de texte ou via Excel. Sous PS v1 le séparateur de champ doit impérativement être une virgule.
Avant d'aller plus loin d'où proviennent tes données et dispose-tu de toutes les infos nécessaires pour créer un compte ?
Tu peux déjà consulter l'aide en ligne du cmdelt Import-Csv.
tu peux créer un fichier au format csv à partir d'un éditeur de texte ou via Excel. Sous PS v1 le séparateur de champ doit impérativement être une virgule.
Avant d'aller plus loin d'où proviennent tes données et dispose-tu de toutes les infos nécessaires pour créer un compte ?
Tu peux déjà consulter l'aide en ligne du cmdelt Import-Csv.
Tutoriels PowerShell
- dubois
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 7 mois #5096
par dubois
Réponse de dubois sur le sujet Re:Création d'un fichier csv type pourcréer des users
j'aimerais créer des utilisateurs à partir d'un fichier csv
si quelqu un à un modèle d'un script qui fonctionne avec un fichier csv , ou je peux rentrer mes utilisateurs ainsi que les information.
et m'envoyer aussi le modèle du fichier csv
si quelqu un à un modèle d'un script qui fonctionne avec un fichier csv , ou je peux rentrer mes utilisateurs ainsi que les information.
et m'envoyer aussi le modèle du fichier csv
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Création d'un fichier csv type pourcréer des users