Question
EoF dans un fichier Excel
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 7 mois #5056
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:EoF dans un fichier Excel
ljaggi écrit:
Ensuite reste à contrôler si, avec ce compte, Excel peut fonctionner ( déclarations d'objets COM dans la registry).
J'ai eu un soucis similaire pour un usage avancé de WMI (provider CommandLineEventConsumer) car dans ce cas, hors session utilisateur, WMI est exécuté avec le compte AUTORITE NT\SYSTEM.
Ce compte ne posséde pas de profile PowerShell, on doit donc en copier un, si besoin est, dans le répertoire suivant (sous Windows XP) :
As-tu un message d'erreur/Eventlog ?
Si ton script n'est pas couplé à des informations particuliéres du compte précisé,peut-être faut-il utiliser le compte AUTORITE NT\SYSTEM ?Cela fonctionne quand l'utilisateur à une session ouverte mais pas quand sa session est fermé.
Ensuite reste à contrôler si, avec ce compte, Excel peut fonctionner ( déclarations d'objets COM dans la registry).
J'ai eu un soucis similaire pour un usage avancé de WMI (provider CommandLineEventConsumer) car dans ce cas, hors session utilisateur, WMI est exécuté avec le compte AUTORITE NT\SYSTEM.
Ce compte ne posséde pas de profile PowerShell, on doit donc en copier un, si besoin est, dans le répertoire suivant (sous Windows XP) :
Tu me diras cela n'a rien à voir, je serais d'accord, c'est juste une piste...C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile
As-tu un message d'erreur/Eventlog ?
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- EoF dans un fichier Excel