Question
Outlook, scripts et Powershell
- Patrick Berthon
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
à propos d'Outlook 2007,
est-il possible de créer un script en powershell a exécuter dans une règle.
VBScript, ça me bote pas, je préfèrerais Powershell
merci,
Zylwee<br><br>Message édité par: Zylwee, à: 15/04/09 18:00
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
D'après ce document :
A partir VBA tu peux exécuter PS et lui passer qq paramètres textuels en ligne de commande.IMPORTANT : bien que l'Assistant Gestion des messages se réfère au code personnalisé par le mot \"script,\" vous devez créer le code dans Outlook Visual Basic pour Applications et non dans Microsoft Visual Basic Scripting Edition (VBScript) ou autres langages de script comme Microsoft JScript. De même, Outlook Visual Basic pour Applications n'est pas conçu pour être déployé, par conséquent, le déploiement de ce code personnalisé requiert une configuration manuelle sur l'ordinateur de chaque utilisateur. Vous ne pouvez pas créer le code personnalisé dans un complément COM Outlook.
...
Pour mettre en oeuvre le code personnalisé pour traiter le message, créez une sous-routine dans Visual Basic pour Applications. Le nom de la sous-routine n'a aucune importance, mais elle doit accepter un argument car l'Assistant Gestion des messages transférera un message (MailItem) ou une demande de réunion (MeetingItem) à la sous-routine. L'argument doit être de type MailItem ou MeetingItem, sinon la sous-routine ne sera pas disponible dans l'Assistant Gestion des messages.
Quel est le besoin ?
Tutoriels PowerShell
- Patrick Berthon
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Quel est le besoin ?
je voulais juste faire un petit script qui personnalise ma signature en incluant une petite phrase au hasard prise dans un fichier texte.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
A mon avis le VBA suffit amplement, ensuite les goûts et les couleurs...je voulais juste faire un petit script qui personnalise ma signature en incluant une petite phrase au hasard prise dans un fichier texte.
Tutoriels PowerShell
- Patrick Berthon
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
++, Zylwee
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Outlook, scripts et Powershell