Question ConvertFrom-Html

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #4251 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:ConvertFrom-Html
Version Framework 3.5 sp1
XP SP3 32 bits
PowerShell V2 CTP3

mais tout ça sur le PC où je suis en train de faire un stage et chez moi, c'est Vista 64 bits, PowerShell V2 CTP3, Framework 3.5

Au boulot, j'ai réussi à installer la combine mais sur mon vista 64 bits, fonctionne pas ...

Pour l'instant c'est pas urgent car demain on déménage alors jusqu'à lundi prochain vais me faire tout discret sur le forum (mis à part le soir et le week-end ;-))

J'en dirais plus sitôt que j'aurais du temps pour tester tout ça sur mon Vista 64 Bits mais, il me semble que pour l'installation, les fichier de l'assembly à installer ne sont pas les même pour des version 32 ou 64 bits ... peut-être que je me trompe ... Si quelqu'un peut me confirmer la chose ou m'en dire plus sur le sujet ...

Merci Laurent de t'être intéressé à mon problème et de mon côté, je donnerai sans faute des nouvelles tout bientôt ;-)

Merci encore et à +

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #4253 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:ConvertFrom-Html
Olivier écrit:

il me semble que pour l'installation, les fichier de l'assembly à installer ne sont pas les même pour des version 32 ou 64 bits ... peut-être que je me trompe ...

J'ai trouvé ceci .
Je peux essayer de recompiler le projet en 64 bit, mais je n'ai pas encore travaillé en dev sur cette plateforme. Il y a peut être des adaptations à faire dans le code, tu peux aussi poser la question sur le blog de l'auteur de ce cmdlet.

Sinon, si tu as du temps, consulte ces webcast sur le sujet .
Voir aussi .
Olivier écrit:

Merci Laurent de t'être intéressé à mon problème

De rien, c'est en étant confronté à de nombreux problème que l'on progresse ;).

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #4254 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:ConvertFrom-Html
D'après ce post , et après avoir regardé rapidement le code, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Et l'utilitaire PEverify n'indique pas de code unsafe :
[code:1]PEVerify SgmlReaderDll.dll[/code:1].
Peux-tu essayer sur une autre machine X64 ?

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #4270 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:ConvertFrom-Html
Merci Laurent pour tes réponses !

Faut que je m'y mette pour creuser un peu le problème dans la limite de mes capacités ;-)

si je trouve solution ou autre, je ferais signe directement par là ;-)

Ces temps-ci, j'ai commencé un stage de mise à niveau de mon MCSA sur les nouvelles certifs Microsoft MCITP alors j'y travaille le jour, le soir et un bon bout de la nuit alors j'ai moins de temps pour PowerShell mais je viens quand même régulièrement voir ce qu'il se passe par là ;-)

Et en plus, je reçois chaques réponses des posts que j'ai créer sur mon natel via un compte IMAP alors suis toujours au courant ;-)

Bref, merci encore pour tout et bonne journée !

Olivier

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena