Question
Retour de fonctions (again) (Résolu)
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 9 mois #4789
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Retour de fonctions (again)
steph_d écrit:
steph_d écrit:
Pour le savoir tu dois consulter la doc sur MSDN soit vérifier la signature de la méthode comme indiqué avec l'usage de la propriété OverloadDefinitions.
Voir le chapitre 7 Get-member ou comment detailler un objet de ce tutoriel .
steph_d écrit:
C'est plus mieux clair ?<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 9/06/09 17:52
La méthode Fill renvoie une valeur qui correpond au :Bon sérieursement, j'ai un peu de mal à comprendre ta réponse. J'ai bien compris ce qu'il faisait et je l'avais déjà constaté qu'il me rajoutait quelque chose mais je comprends pas.
ça c'est la raison de la présence de la valeur supplémentaire, ensuite c'est le fonctionnement de PowerShell qui entre en scéne (voir mon tutoriel sur le principe du pipeline).Nombre de lignes correctement ajoutées ou actualisées dans DataSet. Cela n'inclut pas les lignes affectées par des instructions qui ne retournent pas de ligne.
steph_d écrit:
Cela dépend si la méthode que tu appelles renvoi une valeur de retour, dans ce cas la réponse est toujours oui.Ca fera ça à chaque fois ?
Pour le savoir tu dois consulter la doc sur MSDN soit vérifier la signature de la méthode comme indiqué avec l'usage de la propriété OverloadDefinitions.
Voir le chapitre 7 Get-member ou comment detailler un objet de ce tutoriel .
steph_d écrit:
L'ajout du [Void] devant l'appel d'une méthode indique à PS de ne pas émettre la valeur de retour, dans le pipe ou dans une variable.Et à ce moment là je dois adapter mon code de cette façon ?
C'est plus mieux clair ?<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 9/06/09 17:52
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steph_d
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #4790
par steph_d
Oh que oui et surtout tout fonctionne nickel et ça m'explique même quelques problèmes que j'ai pu avoir par le passé. J'ai pu de problème avec mon retour de \"String\"
Merci beaucoup
@+ Steph
Réponse de steph_d sur le sujet Re:Retour de fonctions (again)
Oh que oui et surtout tout fonctionne nickel et ça m'explique même quelques problèmes que j'ai pu avoir par le passé. J'ai pu de problème avec mon retour de \"String\"
Merci beaucoup
@+ Steph
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Retour de fonctions (again) (Résolu)