Question Besoin d'aide : Lancement d'un script batch via Powershell

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour #33820 par Michelet
Bonjour, 
Pour des raisons techniques et clairement par par choix, je dois lancer des scripts batchs via des scripts powershell. 
La structure que je suis plus ou moins obligée de suivre est la suivante : 
Powershell1 ----Lance---> Powershell2_sur_Serveur_distant ---Lance---> script_batch_sur_le_mm_serveur

J'essaye de récupérer les sorties de ce scripts batch : en clair, ceci affiche de nombreuses choses en console et j'aimerais qu'il s'affiche quand je les lance via powershell.
Actuellement, quand je lance le powershell 1 ou 2 : tout s'execute - mais je n'ai aucune sortie en console. Visiblement, le powershell exécute le script batch sur une autre console dont je n'ai donc pas la sortie... 

Ma commande est la suivante : 
Write-Host "test"
$job = Start-Process -FilePath $filepath -NoNewWindow -Verbose Runas

La commande "CALL" ne semble pas fonctionner non plus.
Idéalement, j'aimerais pouvoir récupérer la sortie du script (ce que celui-ci affiche) 

N'hésitez pas à me demander tout détail supplémentaire pour aider à la compréhension de ma demande. 
Je ne sais pas s'il est possible de passer par seulement un seul script Powershell mais dans tout les cas, le script bash final est obligatoire et le script powershell de début aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 18 heures #33824 par Fabien
Bonjour,

C'est un script Batch(.bat) ou Bash (.sh) ?
Du batch, tu peux l'exécuter dans un script Powershell.
Du bash, tu peux utiliser le module Posh-SSH.

Dans les deux cas, tu peux utiliser la commande "Start-Transcript" pour générer un fichier de log des commandes dans ton script Powershell.

Fabien

Plus d'informations
il y a 7 mois 16 heures #33827 par Michelet
Bonjour,

C'est un script batch (.bat). Merci pour cette commande, je vais essayer. Je vous tiens au courant du résultat.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena