Résolu Pb lors de la copie d'un fichier sur un File System vers mon ordinateur

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #33766 par FAURE
Bonjour

depuis mon ordinateur, je suis habilité à accéder à un FileSystem (FS). J'y accède depuis mon explorateur, en faisant : C:\MyGroups\ProjetClientA

Ce que je souhaite faire est : 
  1. Faire une copie de sauvegarde d'un fichier présent sur le FS dans un répertoire de mon disque dur
  2. Faire une copie de sauvegarde d'un fichier présent sur le FS dans un autre répertoire du FS
POur le besoin 1, voilà le code que j'écris :
le fichier que je souhaite sauvegarder : "Liste des écarts de statut.xlsm"
répertoire source : C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese
répertoire destination : C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese

robocopy /MIR "C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese" "C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese" "Liste des écarts de statut.xlsm"

résultat quand je vais sur mon disque C, j'ai bien le fichier "Liste des écarts de statut.xlsm" mais j'ai aussi tous les répertoires qui sont présents au niveau de l'arboresence du répertoire source : 

Ou ai je fait une erreur ?  Comment faire pour n'avoir que le fichier excel copié et non également les répertoires présents au niveau de mon fichier avec leur contenu ?

Merci pour votre aide

hufi

Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par FAURE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #33767 par FAURE
Je pense avoir trouvé l'origine du problème

il suffit de retirer : l'option /MIR

et cela fait le résultat attendu : c'est à dire que cela copie uniquement le fichier souhaité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena