- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Pb lors de la copie d'un fichier sur un File System vers mon ordinateur
Résolu
Pb lors de la copie d'un fichier sur un File System vers mon ordinateur
- FAURE
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #33766
par FAURE
Bonjour
depuis mon ordinateur, je suis habilité à accéder à un FileSystem (FS). J'y accède depuis mon explorateur, en faisant : C:\MyGroups\ProjetClientA
Ce que je souhaite faire est :
le fichier que je souhaite sauvegarder : "Liste des écarts de statut.xlsm"
répertoire source : C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese
répertoire destination : C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese
robocopy /MIR "C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese" "C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese" "Liste des écarts de statut.xlsm"
résultat quand je vais sur mon disque C, j'ai bien le fichier "Liste des écarts de statut.xlsm" mais j'ai aussi tous les répertoires qui sont présents au niveau de l'arboresence du répertoire source :
Ou ai je fait une erreur ? Comment faire pour n'avoir que le fichier excel copié et non également les répertoires présents au niveau de mon fichier avec leur contenu ?
Merci pour votre aide
hufi
depuis mon ordinateur, je suis habilité à accéder à un FileSystem (FS). J'y accède depuis mon explorateur, en faisant : C:\MyGroups\ProjetClientA
Ce que je souhaite faire est :
- Faire une copie de sauvegarde d'un fichier présent sur le FS dans un répertoire de mon disque dur
- Faire une copie de sauvegarde d'un fichier présent sur le FS dans un autre répertoire du FS
le fichier que je souhaite sauvegarder : "Liste des écarts de statut.xlsm"
répertoire source : C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese
répertoire destination : C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese
robocopy /MIR "C:\MyGroups\MonClientA\010 - Transverse\047 - Qualification\03 - Suivi FT\00 - Fichiers pour synthese" "C:\MaSauvegarde\00 - Fichiers pour synthese" "Liste des écarts de statut.xlsm"
résultat quand je vais sur mon disque C, j'ai bien le fichier "Liste des écarts de statut.xlsm" mais j'ai aussi tous les répertoires qui sont présents au niveau de l'arboresence du répertoire source :
Ou ai je fait une erreur ? Comment faire pour n'avoir que le fichier excel copié et non également les répertoires présents au niveau de mon fichier avec leur contenu ?
Merci pour votre aide
hufi
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par FAURE.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FAURE
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 3 semaines #33767
par FAURE
Réponse de FAURE sur le sujet Pb lors de la copie d'un fichier sur un File System vers mon ordinateur
Je pense avoir trouvé l'origine du problème
il suffit de retirer : l'option /MIR
et cela fait le résultat attendu : c'est à dire que cela copie uniquement le fichier souhaité
il suffit de retirer : l'option /MIR
et cela fait le résultat attendu : c'est à dire que cela copie uniquement le fichier souhaité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forum
- PowerShell
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell