Question Déploiement de Script par DATTO

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #33002 par Alain Blanchette
Bonjour,
Comme c'est mon premier post soyez indulgent ;)

Voici mon problème: J'ai à déployer régulièrement des script via la console DATTO mais, il arrive très souvent que la job s'exécute sans jamais ce terminer et bien sur, la job n'a pas passée.
Le script en question est pour l'ajout d'un compte admin local avec sont mot de passe crypter qui ce trouve dans un fichier text placer dans le répertoire c:\temp.

J'ai testé localement le script et ça fonctionne.
DATTO pousse ses tâches en ten que compte systeme.

Merci d'avance!
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #33008 par Laurent Dardenne
Salut,
>>J'ai testé localement le script et ça fonctionne.
A priori un problème de contexte différent, seul des traces permettront de déterminer où le pb se situe. Vérifie déjà si le chiffrement fonctionne, si tu utilises DPAPI il faut que le compte utilisé pour chiffrer soit le même, à moins d'utiliser une configuration machine.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #33013 par Alain Blanchette
Merci pour la réponse Laurent.
J'ai finalement corriger mon problème, après plusieurs essai j'ai compris que c'était la dernière ligne qui causait problème mais, je sais pas trop ce qui cloche.
La derniere ligne était pour placer l'utilisateur qui était créé dans le groupe administrateur voici la ligne : Add-LocalGroupMember -Group "Administrateurs" -Member ("adminuser") -Verbose.  Pourtant c'est une ligne toute simple...
J'ai donc fini en commande "CMD" avec : net localgroup administrateurs adminuser /add et j'ai le résultat rechercher.

Il me reste à ajouter un test-path car mon fichier de mot de passe encrypter si copie, car dans nos standard ce répertoire y est présent dans tout les systèmes.
Nous avons fusionner il y a un peut plus d'un an et le parc informatique "étendue" n'es pas configurer avec ce répertoire.

Je vais surement écrire pour un autres problème. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena