Question Tri multi critères sur AD

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32702 par Brissaud
Bonjour, 

Je souhaiterais sortir une liste d'utilisateurs triés sur : 

1/ l'editeur d'attribut : Description
2/ doit changer de MDP à la prochaine connexion.

PB : Je ne peux faire ça par un pipe ou par variable que j'envoi à la commande get-member ou where-object.

Les éléments que j'ai concernant le /2 : Get-ADUser -LDAPFilter “(pwdLastSet=0)” -SearchBase “OU=****,OU=****,DC=****,DC=local” | Select SamAccountName,distinguishedName

Les éléments que j'ai concernant le /1 : Get-ADUser -SearchBase "OU=****,OU=****,DC=****,DC=local" -Filter {Enabled -eq $true}  {ChangePasswordAtLogon -eq $true} -Properties description | Where-Object {($_.Name -Notlike "*HealthMailbox*") -And ($_.Name -Notlike "*SystemMailbox*") -And ($_.Description -Notlike "*Built-in account*") -And ($_.Description -Notlike "*Service account*") -and ($_.Description -like "*ash*")} | Select Name,samAccountName,Description 

dans le /1 j'affiche les description uniquement ASH ==> Mon pb c'est comment combiner les 2 tri pour n'avoir qu'une seule liste et pouvoir travailler sur cette liste tel qu'un reset MDP de masse. 

Merci par avance. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32706 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Tri multi critères sur AD
Salut,
faire une jointure sur samAccountName ?
>>Mon pb c'est comment combiner les 2 tri pour n'avoir qu'une seule liste
Et l'inverse, crée une seule liste et la trier ?

Sinon en 1°, si la clé est unique,créer une hashtable, puis ajouter à chaque objet la ou les propriétés manquantes et la/les compléter en 2°.
Sans donnée de test, je n'ai pas de code à proposer.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena