Question Slide page Web à l'aide d'un script Powershell

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #32567 par THERON
Bonjour,

Je souhaite slider automatiquement entre plusieurs pages web toutes les minutes.
Pour cela, j'ai composé un script qui semble bien fonctionner.
Je souhaiterai avoir la possibilité de mettre en pause ce script via une touche du clavier et également, le relancer.
Pour info, ce script va tourner sur des PC pendant 23h (nombre d'heures ou l'ordinateur n'est pas utilisé), l'heure restante, nous devons avoir la possibilité de pouvoir stopper le script afin de pouvoir utiliser le moteur de recherche sans que les pages slide automatiquement.
il est vrai que le plus simple serait d'arrêter le script et le relancer mais les utilisateurs de ces ordinateurs ne sont pas familiarisés avec l'environnement Powershell, c'est pour cela que je recherche une méthode simple.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vous trouverez ci-dessous mon script sans les URL.

Start-Process -FilePath Chrome -ArgumentList '--new-window URL
[Environment]::E
$wshell=New-Object -ComObject wscript.shell;
while(1 -eq 1){
    Sleep 60;
    do{
      Sleep -MilliSeconds 100;
    }until($wshell.AppActivate('Google Chrome'));
      $wshell.SendKeys('^{PGDN}');
}
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #32568 par ericlm128
A quoi sert [Environment]::E ?

​​​​​​Je pense que créer un Hook clavier en powershell pour ce script est démesurée.

Lorsqu'il y a un autre utilisateur, durant l'heure, il surf sur le même site et page ?
Si non, tu peux détecter que le navigateur est bien sûr la page a scroller ou pas et le faire de façon conditionnelle.

Sinon un système de flag simple, la présence d'un fichier clé de registre...

Dur de faire cohabiter un robot simulant des entrées d'input et un humain sur la même machine.
Il faut savoir qui dois faire quoi et quand/comment.

Après nous n'avons pas plus d'informations sur le contexte on dirait un poste en mode kioske mais temporairement.

SInonnil y a surement possibilité de mettre une icônes dans le tray avec quelque actions.

Dans tous les cas je n'aime pas les simulateur de clicks, ce n'est pas une bonne pratique ça tombe toujours en panne (message suite mise à jour, fenêtre après pris le focus en topmost...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena