- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Script simple pour extraction utilisateur AD en comparaison d'une liste
Question
Script simple pour extraction utilisateur AD en comparaison d'une liste
- Hab
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #32476
par Hab
Bonjour,
Je débute sur le Powershell. Je voudrais faire une extraction AD en fonction d'une liste CSV puis d'importer le résultat dans une nouvelle liste. Mais mon fichier CSV en sortie reste vide malgré toutes mes tentatives. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur et m'aider à faire fonctionner mon script.
Bien cordialement,
Je débute sur le Powershell. Je voudrais faire une extraction AD en fonction d'une liste CSV puis d'importer le résultat dans une nouvelle liste. Mais mon fichier CSV en sortie reste vide malgré toutes mes tentatives. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur et m'aider à faire fonctionner mon script.
$CSVData = Import-CSV -Path C:\Users\admindc1\Documents\LISTE_METIERS.csv -Delimiter ";" -Encoding UTF8
Foreach ($Utilisateur in $CSVData) {
$UtilisateurNom = $Utilisateur.Nom
$UtilisateurPrenom =$Utilisateur.Prenom
Write-Warning "l'utilisateur avec le nom $UtilisateurNom existe dans l'AD"
$Users = Get-ADUser -Filter {GivenName -eq $UtilisateurNom -and Surname -eq $UtilisateurPrenom} -Properties "physicalDeliveryOfficeName", "Department", "GivenName", "Surname", "Mail", "TelephoneNumber", "Mobile", "Title", "homePhone" | select physicalDeliveryOfficeName, Surname, GivenName, Mail, homePhone, TelephoneNumber, Mobile, Title
$Users | Export-Csv -Path "C:\Users\admindc1\Desktop\Script_AD\Sortie_CSV\Utilisateur_annuaire.csv" -Encoding UTF8
}
Bien cordialement,
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Hab.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations