Question Filtrer la date de récupération de mot de passe

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #32257 par nait
Bonjour à tous, 

Je m'explique, je dois changer l'expiration du mot de passe de ma boite de 360 a 90 jours, j'ai préparé tout mes programmes nécéssaires sauf un surlequel je bute..

J'essai en faite de récupérer tout les utilisateurs AD (sauf comptes désactivés ou déjà expirés) qui auraient leurs  'PasswordLastSet' entre 0 et 90 jours afin de les faire rejoindre un groupe de mon AD.

pour le moment j'ai : 


$Users = get-aduser -filter {(Enabled -eq $true) -and (PasswordNeverExpires -eq $false)}-properties Name,SamAccountName, PasswordNeverExpires, PasswordExpired, PasswordLastSet, EmailAddress | where { $_.passwordexpired -eq $false }

$Users = get-aduser -filter {(Enabled -eq $true) -and (PasswordNeverExpires -eq $false) -and (PasswordLastSet -lt $Datefin)}-properties Name,SamAccountName, PasswordNeverExpires, PasswordExpired, PasswordLastSet, EmailAddress | where { $_.passwordexpired -eq $false }


Mais çà ne fonctionne pas, si vous avez des idées..

merci beaucop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #32259 par Philippe
salut nait

sauf erreur PasswordLastSet correspond à la date de modification du mot de pas, c'est sans doute là le problème 
sur le site d'Hicham KADIRI , excellent site au passage, tu trouveras des explications et aussi sans doute la solution à ta demande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena