Question Erreur execution script

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #31030 par Marc
Erreur execution script a été créé par Marc
Salut à tous,
Je suis petit nouveau dans l'écriture de powershell et je viens de créer un script avec pas mal de recherche mais je bloque là.

En gros le script récupère des informations du pc, les enregistre dans un fichier html et envoi ce rapport sur un serveur sous docker qui ne sert qu'à ça avec Invoke-webrequest.

Le script fonctionne depuis l'éditeur windows, il fonctionne quand je le lance à la main depuis un powershell lancé en amont mais dès que je veux le lancer depuis un raccourcis j'ai un échec "Dépassement du délai de la passerelle."

La ligne correspondant à ma cible est `%SystemRoot%\system32\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe -ExecutionPolicy Bypass -File "C:\admin\scripts\script.ps1"`

Je précise que j'ai besoin que ce soit simple pour les utilisateurs, il lance le script par le raccourci, ils saisissent le mot de passe pour eux c'est tout.

J'avoue que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, auriez-vous une piste pour moi svp?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #31042 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Erreur execution script
Salut,
regarde ceci stackoverflow.com/a/34136492
Le pb n'est pas dans le code mais côté réseau ou charge CPU côté serveur.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #31050 par Marc
Réponse de Marc sur le sujet Erreur execution script
Salut,
Le serveur en face n'a pas de charge du tout, je précise que j'ai un script en python qui fait le même genre de chose pour mac et linux et le curl sur ce même serveur fonctionne très bien.
Et finalement un coup ça fonctionne, un coup non sans vraiment de raison particulière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #31053 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Erreur execution script
Ok, dans ce cas essaie en modifiant la gestion des progressbar : github.com/PowerShell/PowerShell/issues/2138
$ProgressPreference = 'SilentlyContinue'

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena