Question trouver des idées de script à faire

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #30408 par mala
Réponse de mala sur le sujet trouver des idées de script à faire
Bonjour,

J' ai lu votre annonce et ai un script a ecrire sur le theme suivant :
Je dois rechercher tous les pharmacies de Kaiserslautern en Allemagnge ( Apotheken) ayant au moins 3 filiales ou succursales en Allemagne et je dois envoyer dans une table excel l' url de chaque pharmacie trouvee, son nom ,adresse, email, telephone et nom du responsable ou manager ( Geschäfstführer) .
Pouvez-vous m' aider a ecrire ce script et toute l' installation necessaire ? Merci NM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #30455 par Damien Commenge
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance que powershell puisse faire ca.
Powershelle a besoin de données pour travailler. Pour cela, il faut un fichier qui ressenserait déjà toutes les pharmacie, le nombre de succursales etc...
Si le but est de faire une requête sur google pour les trouver, je ne sais pas si c'est faisable avec du powershell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #30458 par mala
Réponse de mala sur le sujet trouver des idées de script à faire
Si, C' est possible avec Invoke-Web-request .Le code script peut etre obtenu directement avec un copy as powershell que l' on obtient dans google chrome browser en tapant F12 apres avoir tape la recherche voulue "pharmacies de Lille " ,clic droit sur l' url de son choix et copy, copy as powershell .
Mais je peux me passer de cette phase de recherche .
Si ma liste est la suivante :
www.pfaffplatz-apotheke-kaiserslautern.de/
www.lutrinaapotheke.de/
www.apotheke-in-kaiserslautern.de/
www.petra-apotheke-kl.de/
19772.apotheken-website-vorschau.de/
qu' il faut sauvegarder par exemple sous test.txt .
Pouvez-vous me dire quel est le script pour obtenir dans une table excel le nom de chaque pharmacie, son url, le nom du proprietaire ou manager ,l' adresse, le numero de telephone et l' email de chaque pharmacie ?
D' avance ,je vous remercie .
Nm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #30459 par Damien Commenge
Pour être sincère, je n'en ai pas la moindre idée, et en plus de ça je ne comprends pas comment je vais pouvoir retrouver l'information...

Autant j'aurai pu être en mesure de vous aider si toutes les données étaient déjà dans un fichier excell et qu'il fallait uniquement les exploiter, autant la il faut également aller récupérer les données et je vois pas du tout comment c'est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena