Question Ne pas afficher les erreurs

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2949 par Grégory
Réponse de Grégory sur le sujet Re:Ne pas afficher les erreurs
Je vous réponds un peu en retard

c'est une autre personne qui s'occupe de l'ERP
apparemment ils ont toujours fait ainsi
On ne peut pas intervenir sur les connections si ce n'est pour les killer

En cherchant un peu j'ai vu qu'en utilisant l'utilitaire de sauvegarde de l'ERP on peut figer la BDD avant de la sauvegarder
le problème c'est qu'ils n'utilisent pas cet utilitaire

concernant les erreurs qui me sont retournées :
si le ping répond, je kill le processus et là ça me génère des erreurs vu que je tue des processus qui ne sont pas lancés ... (mais sinon ça me kill bien ceux lancés)

le but serai donc de faire un premier test de ping, puis tester si le processus est lancé et seulement après le killer

bon sur ce je retourne bosser ;)

Edit : c'est bon j'ai résolu mon problème

Y a-t-il moyen de ne pas afficher les 6/7 lignes renvoyées après la commande terminate

Etant donné qu'il y a des parenthèses après terminate on doit bien pouvoir mettre des choses ?<br><br>Message édité par: Nostra, à: 13/10/08 14:23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2951 par Laurent Dardenne
Pour la methode Terminate voir :
msdn.microsoft.com/en-us/library/aa393907(VS.85).aspx
L'affichage est le contenu d'un objet OutParameters (msdn.microsoft.com/en-us/library/aa393729(VS.85).aspx)
qui contient la valeur du code retour de la méthode (propriété 'ReturnValue').
On doit donc en tenir compte puisque l'appel peut échouer.

La code reason est le code de sortie renvoyé par le processus cible. Terminate(10) indique que le code de sortie sera 10, on peut le visualiser à l'aide de ProcessMonitor de sysinternals.

Ensuite voir cette remarque de l'API TerminateProcess :

Remarks
The TerminateProcess function is used to unconditionally cause a process to exit. The state of global data maintained by dynamic-link libraries (DLLs) may be compromised if TerminateProcess is used rather than ExitProcess.

TerminateProcess initiates termination and returns immediately. This stops execution of all threads within the process and requests cancellation of all pending I/O. The terminated process cannot exit until all pending I/O has been completed or canceled.

Tout le monde le fait mais il y qq risques...

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena