Question [Résolu] Supprimer l'un des deux résultats

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #29044 par Dimix
Bonjour,

J'écris un script me permettant de connaître l'état de la réplication des VM Hyper-V pour ensuite envoyer un numéro sur un système de monitoring.
Le serveur sur lequel je souhaite vérifier l'état est à la fois serveur primaire (envoie) et secondaire (reçois). Du coup lorsque que j’exécute la commande \"Get-VMReplication\" je reçois la réponse suivante:

[code:1]Name State Health Mode FrequencySec PrimaryServer ReplicaServer ReplicaPort AuthType Relationship
----

----

VM1 Replicating Normal Replica 000 SRV-A1 SRV-A2 123 Certificate Extended
VM1 Replicating Normal Replica 000 SRV-X0 SRV-A1 123 Certificate Simple [/code:1]

J'aimerais pouvoir récupérer que l'une des deux pour le bien de la suite de mon script. Par exemple, si le \"ReplicaServer\" est SRV-A2 supprimer la ligne.

Auriez-vous une piste ?
Si jamais ce n'est pas possible existe t'il un moyen de faire une condition qui vérifie si \"Relationship\" est égale à \"Extended\" pour qu'il ne traite pas la deuxième ?

Merci d'avance :)<br><br>Message édité par: Dimix971, à: 28/06/19 08:48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #29046 par Laurent Dardenne
Salut,
le cmdlet Where-object aide à filtrer des données.
Sinon vérifie dans la doc du cmdlet si le paramètre ReplicationRelationshipType peut t'aider.

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #29047 par Dimix
Salut Laurent,

Merci de ta réponse qui m'a beaucoup aider. Du coup, j'ai utilisé le paramètre -ReplicationRelationshipType suivi de Simple ou Extended.

Bonne journée ;)

Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena