Question
comparaison foreach entre 2 commandes GET
- taillez
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #28863
par taillez
comparaison foreach entre 2 commandes GET a été créé par taillez
bonjour,
j’extrais de mon AD une liste d'utilisateurs en fonction de certains paramètres , entre autre la dernière connexion.
j’extrais de mon Exchange ( en interne ) une liste d'utilisateurs en fonctions de certains paramètres, en autre la dernière connexion a la boite mail.
en croisant ces deux listes je sais quel compte AD ne se logue jamais et n'utilise pas non plus sa boite mail ( donc c'est un compte INACTIF )
j’essaie de croiser ces deux listes à l'aide de la fonction FOREACH , en utilisant comme valeur commune )à mes 2 listes la propriété SamAccountName
auriez vous de l'aide à m’apporter ? d'avance merci à tous
j’extrais de mon AD une liste d'utilisateurs en fonction de certains paramètres , entre autre la dernière connexion.
j’extrais de mon Exchange ( en interne ) une liste d'utilisateurs en fonctions de certains paramètres, en autre la dernière connexion a la boite mail.
en croisant ces deux listes je sais quel compte AD ne se logue jamais et n'utilise pas non plus sa boite mail ( donc c'est un compte INACTIF )
j’essaie de croiser ces deux listes à l'aide de la fonction FOREACH , en utilisant comme valeur commune )à mes 2 listes la propriété SamAccountName
auriez vous de l'aide à m’apporter ? d'avance merci à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taillez
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #28864
par taillez
Réponse de taillez sur le sujet Re:comparaison foreach entre 2 commandes GET
je précise que les 2 extractions ne me pose pas de problême , c'est pour effectuer le croisement avec foreach que je n'y arrive pas
merci à tous
merci à tous
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 10 mois #28865
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:comparaison foreach entre 2 commandes GET
Salut,
il te faut utiliser un script de gestion de jointure, exemple .
Peut-être peux-tu aussi utiliser la classe hashset (ensemble), recherche sur le forum.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 3/05/19 12:08
il te faut utiliser un script de gestion de jointure, exemple .
Peut-être peux-tu aussi utiliser la classe hashset (ensemble), recherche sur le forum.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 3/05/19 12:08
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 10 mois #28866
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:comparaison foreach entre 2 commandes GET
Voir aussi ce
projet
.
Tutoriels PowerShell
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- comparaison foreach entre 2 commandes GET