Question utiliser rsrestsession avec Write-RsRestCatalogIte

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #28585 par cascador84
Bonjour à vous,

J'essaye de déployer des rapports (rdl, pbix) avec PowerShell. J'ai installé le module en question, et cela fonctionne bien (excepté lorsque le rapport existe déjà, mais c'est un autre sujet), si j'utilise le paramètres -Credential 'domain\xxx' et que j'entre mon mot de passe dans la fenêtre qui suit.

Maintenant, je voudrais automatiser le process, en utilisant l'option WebSession à la place de Credential.
Voilà ce que j'utilise:

[code:1]
$Username = 'domain\xxx'
$Password = 'xxx'
$pass = ConvertTo-SecureString -AsPlainText $Password -Force $SecureString = $pass
$MySecureCreds = New-Object -TypeName System.Management.Automation.PSCredential -ArgumentList $Username,$SecureString
$session = New-RsRestSession -ReportPortalUri https://myserver/reports -Credential $MySecureCreds
[/code:1]
La session est bien créée (pas d'erreur particulière en tout cas)

Puis:
[code:1]
Write-RsRestCatalogItem -ReportPortalUri 'https://myserver/reports' -Path \"D:\xxx\xxx.rdl\" -RsFolder \"/My Reports\" -WebSession $session
[/code:1]
Je reçois le message :

System.Exception: Failed to create catalog item: The remote server returned an error: (401)

Une idée ?

Par avance merci,
Xavier

Message édité par: cascador84, à: 27/03/19 15:56<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 27/03/19 20:53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #28632 par Arnaud Petitjean
Bonjour Cascador84 !

Pourrais-tu nous dire d'où provient la commande New-RsRestSession pour nous donner un peu de contexte ?

Merci

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena