Question
Universal Dashboard Et IE11 Error 404
- PINCON Ludovic
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 6 mois #27589
par PINCON Ludovic
Universal Dashboard Et IE11 Error 404 a été créé par PINCON Ludovic
Bonjour a Tous.
Mon premier message. Alors que j'arpente ce forum depuis des années...
Alors merci pour toutes ces réponses qui m'ont aidé.
Et si je saute le pas c'est que je n'ai pas trouvé de réponse sur internet et que ca ne concerne certainement pas powershell (bouhhh).
Grace a notre hote. J'ai découvert au mois de Juillet la librairie ('outil') UniversalDashboard qui permet de créer un site Web (''ou de faire une interface graphique pour nos script'') tout ca en POWERSHELL.
J'ai commencé avec les version 1.6.x, 1.7.x mais depuis la version 2.0.1 Via IE11 lorsque je lance les URL :
Http://localhost:1000
Http://127.0.0.1:1000
J'ai la page : Page Web introuvable
hors sous Chrome ou Firefox mon Dashboard s'affiche correctement.
Mon setup:
- PC sous Windows 7 SP1 (Full patché)
- Net Framework 4.7.2
- PS-V5-WMF5.1 (Win7AndW2K8R2-KB3191566-x64.msu)
- UniversalDashboard 2.0.1
Avez-vous rencontré ce problème avec IE11?
Ps: J'imagine qu'a lecture de ces mots mon orthographe a du vous piquer les yeux vous avec l'explication de mon silence
Mon premier message. Alors que j'arpente ce forum depuis des années...
Alors merci pour toutes ces réponses qui m'ont aidé.
Et si je saute le pas c'est que je n'ai pas trouvé de réponse sur internet et que ca ne concerne certainement pas powershell (bouhhh).
Grace a notre hote. J'ai découvert au mois de Juillet la librairie ('outil') UniversalDashboard qui permet de créer un site Web (''ou de faire une interface graphique pour nos script'') tout ca en POWERSHELL.
J'ai commencé avec les version 1.6.x, 1.7.x mais depuis la version 2.0.1 Via IE11 lorsque je lance les URL :
Http://localhost:1000
Http://127.0.0.1:1000
J'ai la page : Page Web introuvable
hors sous Chrome ou Firefox mon Dashboard s'affiche correctement.
Mon setup:
- PC sous Windows 7 SP1 (Full patché)
- Net Framework 4.7.2
- PS-V5-WMF5.1 (Win7AndW2K8R2-KB3191566-x64.msu)
- UniversalDashboard 2.0.1
Avez-vous rencontré ce problème avec IE11?
Ps: J'imagine qu'a lecture de ces mots mon orthographe a du vous piquer les yeux vous avec l'explication de mon silence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 7 ans 6 mois #27593
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Universal Dashboard Et IE11 Error 404
Salut,
je commence à utiliser cet outil mais pour des appels REST.
Dans ce ce cas le mieux est poster sur le forum du projet github, j'y ai vu des postes concernant qq pb suite à la dernière Update.
Vérifie, d'après le site, si tu as bien tous les prérequis.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 21/09/18 22:12
je commence à utiliser cet outil mais pour des appels REST.
Dans ce ce cas le mieux est poster sur le forum du projet github, j'y ai vu des postes concernant qq pb suite à la dernière Update.
Vérifie, d'après le site, si tu as bien tous les prérequis.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 21/09/18 22:12
Tutoriels PowerShell
- PINCON Ludovic
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #27609
par PINCON Ludovic
Réponse de PINCON Ludovic sur le sujet Re:Universal Dashboard Et IE11 Error 404
Bonjour Laurent,
J'ai créér une issue sur le github.
Oui je n'ai pas trouvé de forum ou wiki pour en discuter avant de poster.
Je viendrais documenter ce post avec la reponse.
J'ai créér une issue sur le github.
Oui je n'ai pas trouvé de forum ou wiki pour en discuter avant de poster.
Je viendrais documenter ce post avec la reponse.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 7 ans 5 mois #27610
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Universal Dashboard Et IE11 Error 404
LudoP écrit:
.
On peut aussi lire directement le postJe viendrais documenter ce post avec la réponse.
Tutoriels PowerShell
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 7 ans 5 mois #27642
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Universal Dashboard Et IE11 Error 404
Hello !
Je n'en avais pas concience car je n'utilise plus vraiment IE11 (sauf dans l'entreprise pour laquelle je travaille
).
Effectivement Adam, le développeur d'UD, a reconnu le bug. Ce sera probablement corrigé dans la prochaine version.
Et sinon, vous en pensez quoi d'UD ? Tiens je vais ouvrir un fil de discussion dans le forum pour en parler.
Arnaud
Je n'en avais pas concience car je n'utilise plus vraiment IE11 (sauf dans l'entreprise pour laquelle je travaille
Effectivement Adam, le développeur d'UD, a reconnu le bug. Ce sera probablement corrigé dans la prochaine version.
Et sinon, vous en pensez quoi d'UD ? Tiens je vais ouvrir un fil de discussion dans le forum pour en parler.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- PINCON Ludovic
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #27666
par PINCON Ludovic
Réponse de PINCON Ludovic sur le sujet Re:Universal Dashboard Et IE11 Error 404
Salut.
Oui Ie11 je l'utilise que dans entreprise qui est d’ailleurs le seul navigateur autorisé.
Très honnêtement j'adore cette \"APi\", \"Bibliothèque\" car elle me permet de remonter des informations très facilement pour des populations non informatiques.
Actuellement je maquette un Dashboard pour des réunions, Remonté d'information d’outils ou de script powershell (WSUS, AD, outils de sauvegarde, synthèse du serveur antivirus, suivi d'impression spécifique et même remonté des informations de switch Cisco )
Pour le vendre dans l'entreprise ou je travail : il me reste à pouvoir afficher et modifier un fichier CSV (Sorte de Todo List) mais surtout qu'il reste compatible avec IE11.
Oui Ie11 je l'utilise que dans entreprise qui est d’ailleurs le seul navigateur autorisé.
Très honnêtement j'adore cette \"APi\", \"Bibliothèque\" car elle me permet de remonter des informations très facilement pour des populations non informatiques.
Actuellement je maquette un Dashboard pour des réunions, Remonté d'information d’outils ou de script powershell (WSUS, AD, outils de sauvegarde, synthèse du serveur antivirus, suivi d'impression spécifique et même remonté des informations de switch Cisco )
Pour le vendre dans l'entreprise ou je travail : il me reste à pouvoir afficher et modifier un fichier CSV (Sorte de Todo List) mais surtout qu'il reste compatible avec IE11.
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Universal Dashboard Et IE11 Error 404