Question Ajout d'une resolution sur virtualbox 137

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #25699 par martin
Bonjour
alors je veux ajouter une resolution sur virtualbox on m'a donné la commande suivante start VBoxManage setextradata \"windo\" \"CustomVideoMode1\" \"1366x768x32\"
sauf que sa me donne sa :
Start-Process : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument « windo ».
Au caractère Ligne:1 : 1
+ start VBoxManage setextradata \"windo\" \"CustomVideoMode1\" \"1366x768x3 ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (:) [Start-Process], ParameterBindingException
+ FullyQualifiedErrorId : PositionalParameterNotFound,Microsoft.PowerShell.Commands.StartProcessCommand

windo c'est le nom de la machine

deplus en faisant sa :
start VBoxManage.exe setextradata list vms
qui a pour but de lister toute les machines que j'ai eh bien j'ai le meme probleme :
Start-Process : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument « list ».
(...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #25701 par Quentin
Bonjour Viton,

Je ne connais pas VirtualBox, par contre essaie peut-être de mettre entre cotes les paramètres de ce qu'est censé faire ta commande.
J'utilise cette méthode pour utiliser les commandes CFT directement via powershell.

Exemple :
[code:1]
start-process VBoxManage.exe 'setextradata \"windo\" \"CustomVideoMode1\" \"1366x768x32\"'
[/code:1]

Tiens nous au courant si quelque chose a changé
(penses à utiliser la balise code, plus facile à relire =) )

Edit :
J'ai trouvé cette commande qui semble fonctionner
[code:1]VBoxManage controlvm \"Name of VM\" setvideomodehint 1366 768 32[/code:1]

Cordialement,
Whitatrax<br><br>Message édité par: Whitatrax, à: 3/07/18 07:05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena