Question
Port Knicking
- Fred
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pour résumer :
non je me suis surement mal expliqué et tu as confondu les deux. C'est juste du transfert de données classique en local sur le port 8080.A voir ce que fait exactement ton soft avec les ports lorsqu'il est en cours d'exécution.
Tracer les ports ?
C'est mon script que est sensé \"tracer le port\" pour savoir quand je m'y connecter en quelque sorte.
voici le début du code :
[code:1]$Listener = [System.Net.Sockets.TcpListener]8080;
$Listener.Start();
$client = $Listener.AcceptTcpClient();
Write-Host \"Connexion détecté\";
$client.Close();
$Listener.Stop();[/code:1]
Normalement, si le script arrive ici, c'est qu'un paquet a été intercepté a destination du port 8080, puis le script a arrêté l'écoute sur le port pour laisser les paquets suivant arriver a destination.
Le problème, c'est que visiblement, si le script est encore actif a cette étape (pause ou boucle), l'écoute semble rester active et continue de s'accaparer des paquets. Les seuls moyens que j'ai trouvé pour l'arrêter sont l'arrêt du script ou le -Wait (je ne comprends pas pour quelle raison)
Message édité par: Fred02, à: 28/06/17 00:26
Message édité par: Fred02, à: 28/06/17 00:27<br><br>Message édité par: Fred02, à: 28/06/17 00:28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Non.non je me suis surement mal expliqué
Fred02 écrit:
Probable, je pensais à une trace avec un soft du type Wireshark.et tu as confondu les deux.
Fred02 écrit:
Recherche s'il n'y a pas un bug dans les classe du framework que tu utilises.Le problème, c'est que visiblement, si le script est encore actif a cette étape (pause ou boucle), l'écoute semble rester active et continue de s'accaparer des paquets.
Sinon essaie d'exécuter ton script dans un runspace/job en changeant un peu la logique, mais je ne sait pas si ça complique les choses...
Une autre approche est de tester ton code dans une appli C#.
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
The Stop method does not close any accepted connections. You are responsible for closing these separately.
Tutoriels PowerShell
- Fred
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Comment c'est possible ? Je ne comprends pas pourquoi la communication ne se fait pas quand le script est lancé alors... (elle marche parfaitement sans)The Stop method does not close any accepted connections. You are responsible for closing these separately.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Port Knicking