Question Script de modification des paramètres Bios

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #23490 par khalfe
Bonjour;
Après plusieurs jours de recherche je me tourne vers vous. Je suis débutant en scriting entrain de réaliser pour automatiser la modification des paramètres Bios des ordinateurs de marque HP et Dell.
Les paramètres que je souhaite lors du démarrage de l'ordi sont le SecureBoot(activé/desactivé),UEFI(activé/desactivé),
AdvancedBoot,le Wlan .... Pour le moment, je suis entrain de chercher les commandes powershell qui me permettrons d'acceder aux paramètres Bios, mais d'après mes recherches je trouve que hp et dell ont des commandes différents, pour dell nous avons les Dell Commande, comme par exemple: get-dellbiosstetings, dellsmbios voici un petit demo :
, le problème est que pour que ces commandes fonctionnent sur la machine il faut importer des modules comme \"Dell Command PowerShell Provider 1.0\".
Par exemple ce code ne s'exécute pas sur mon poste:
(Get-WmiObject DCIM_BIOSService -namespace \"root\dcim\sysman\").SetBIOSAttributes($null,$null,\"USB\", \"3\" ,\"adminPassword\"). Malgré que j'ai installé le module mais il m'affiche un message d'erreur en relation avec le DCIM_BIOSService. Ma question est la suivante: Si j'arrive à faire marcher ce code et ce que avec ce script je pourrais l'utiliser sur n'importe quel poste Dell? Sinon y a t'il un autre moyen pour le faire fonctionner ? ou bien d'autres methodes ou class de powershell qui peut faire ce travail.Merci à l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena