Question [Résolu] Changement "label" dans une requête

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #23273 par Guillaume
Bonjour à tous,

J'avoue être un peu dérouté par ce problème... Nous utilisons Office 365 et je fais quelques requêtes où je veux juste modifier les titres.

L'une fonctionne très bien, les changements de noms s'appliquent sans souci :

Même objectif avec une autre requête :

Je n'ai, à priori, rien demandé de plus que de changer le nom des titres. \"Provision\" change bien et s'affiche bien mais \"Licence\" change bien et s'affiche mal.

Et rajouter [code:1]Select-Object ServicePlan, Provision[/code:1] ne change rien. Genre c'est interdit de changer le nom \"ServicePlan\"... :angry:

Merci par avance pour vos lumières !<br><br>Message édité par: Guillaume_F, à: 9/03/17 12:49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #23275 par Arnaud Petitjean
Salut Guillaume,

Ton souci vient du fait que ta propriété ServicePlan te retourne un objet et non pas une simple valeur.

Essaye d'inspecter ton objet et de lui indiquer la bonne propriété et tu verras ça devrait fonctionner ;)

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #23277 par Guillaume
En faisant un -ExpandProperty sur \&quot;ServicePlan\&quot;, je vois qu'il y a une valeur \&quot;ServiceName\&quot;.

Par contre, je ne peux pas afficher une table composée de \&quot;ServiceName\&quot; et \&quot;ProvisioningStatus\&quot;.

Ou je vais pas dans le bon sens ?...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #23278 par Guillaume
J'ai trouvé !! :woohoo:

[code:1](Get-MsolAccountSku)[1].ServiceStatus | Select -Property @{Label='Licence';Expression={$_.ServicePlan.ServiceName}}, @{Label='Provision';Expression={$_.ProvisioningStatus}}[/code:1]

Encore un arrachage de cheveux en bonne et due forme ! Merci beaucoup ! ;)<br><br>Message édité par: Guillaume_F, à: 9/03/17 12:48

Temps de génération de la page : 0.038 secondes
Propulsé par Kunena