Question
Powershell premier script
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 1 mois #22996
par Philippe
pour les groupes du doit indiqué en plus le type de groupe avec -GroupScope avec au choix DomainLocal, Global ou Universal
ta encore du travail !!!!
<br><br>Message édité par: 6ratgus, à: 24/01/17 17:48
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Powershell premier script
tu doit rajouter option -path pour indiqué l'OU de destination ou sera créé le user/group/OUDe plus, j'aimerais que mes groupes faisant parties d'une UO particulière, restent dedans après l'importation. Pareil pour les utilisateurs.
pour les groupes du doit indiqué en plus le type de groupe avec -GroupScope avec au choix DomainLocal, Global ou Universal
c'est l'OU que tu a indiqué dans les new-ad...Et ca ne m'a créé que Test1 et GRP1 qui se sont mis dans \"Users\",
il faut utilisé Add-ADGroupMember pour rajouter un utilisateur dans un groupe, tous est dans le script déjà citéet Test1 ne fait pas partie de GRP1.
sans message d'erreur je peut pas te dire pourquoi !!par contre ca ne me créé par mes UO
regarde le post dont je t'est déjà parlé pour verifier si le group/OU/user existe déjàPar ce que forcement, il essaye d'importer les groupes locaux qui existent déjà..
c'est une mauvaise piste, fait comme je t'ai dis ci-dessusIl faudrait que je puisse avoir dans mes fichiers csv, que les groupes/OU/users créés manuellement et non de bases.
ta encore du travail !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Powershell premier script