Question Script avec vérification base de registre

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #22673 par julien
Merci Cooyoo et à toi 6ratgus!!

Le script s'éxecute bien mais j'ai problème de chemin, le script dit qu'il ne trouve pas le chemin (il existe pourtant) et pourtant il execute la deuxieme partie du script

[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm\Software\Wow6432Node\TrendMicro\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"blabla\"«»)
{
}
else
{
\\blabla\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s blabla.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\blabla\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
}[/code:1]

Ci-joint mon message d'erreur

Merci encore, j'apprécie votre aide

Message édité par: offrock, à: 25/11/16 10:38
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #22675 par julien
Autant pour moi!! Je n'ai plus le message d'erreur, par contre le script s'execute malgré que la valeur blabla existe. Il y a t-il un problème dans le script?

[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm:\Software\Wow6432Node\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"BLABLA\"«»)
{
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2 -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
}[/code:1]

Merci les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #22680 par julien
Merci les gars!!

Voici la solution grâce à vous !!

[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm:\Software\Wow6432Node\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion -name Server
if ($toto.server -like \"BLABLA\"«»)
{
exit
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
}[/code:1]

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena