Question
SCRIPT COMPTER GAMEPAD
- Jeffkicke
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois #22604
par Jeffkicke
SCRIPT COMPTER GAMEPAD a été créé par Jeffkicke
Bonjour à Tous,
Je débute en Powershell, et je souhaitait faire un script Multimanettes pour ma borne Arcade.
L'idée serait que ce script analyse les manettes branchées en USB et génère un fichier en sortie, ce fichier me servirait par la suite de variable pour lancer les bonnes configurations emulateurs.
Dans la logique, je pensais:
-le script analyse les manettes branchées
-il les compte
-il génère des variables
-selon les variables présente un fichier est créé, exemple fichier nommé \"1\".
le script pour l'instant:
[code:1]#Detecter les devices USB
$USB = Get-WMIObject Win32_PNPEntity -ComputerName $env:COMPUTERNAME | Select-Object \"name\", \"DeviceID\" | Where { $_.DeviceID –match \"USB\" }
#Compter les PADS Branchés
$XBOX = ((Get-WmiObject -query \"select * from Win32_PNPEntity where name='Xbox 360 Controller for Windows'\"«») | Measure-Object).count
$PAD = ((Get-WmiObject -query \"select * from Win32_PNPEntity where DeviceID='GamePad USB'\"«») | Measure-Object).count
#Debug afficher Variables
$USB
$XBOX
$PAD[/code:1]
J'en suis au début mais me heurte à un problème, toutes les manettes sont nommées périphérique d'entrée USB et ne prennent pas leur nom dans \"Périphériques et imprimantes\"..
Je n'arrive donc pas à les compter, j'ai essayé de les trouver avec leur ID Usine mais impossible...
Auriez-vous une idée?
Merci
Je débute en Powershell, et je souhaitait faire un script Multimanettes pour ma borne Arcade.
L'idée serait que ce script analyse les manettes branchées en USB et génère un fichier en sortie, ce fichier me servirait par la suite de variable pour lancer les bonnes configurations emulateurs.
Dans la logique, je pensais:
-le script analyse les manettes branchées
-il les compte
-il génère des variables