Question
Utiliser Get-Content avec une borne de capture
- Florent
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #22316
par Florent
Utiliser Get-Content avec une borne de capture a été créé par Florent
Bonjour,
Je travaille sur une fonction qui me permet de relancer un client VPN si celui echoue a se connecter. Pour cela, je tente de lire log de ce VPN, car j'ai identifié la ligne d'échec. Mon idée, est d'enregistrer la ligne dans le log qui correspond à la session en cours, et m'en servir comme borne de départ, pour lire ensuite le log et chercher si je trouve la ligne d'echec, qui se situe forcement après la ligne de réference.
Est ce possible avec get-content, d'exclure tout ce qu'il se trouve au dessus de la ligne de réference ?<br><br>Message édité par: Mrflamby, à: 23/09/16 10:49
Je travaille sur une fonction qui me permet de relancer un client VPN si celui echoue a se connecter. Pour cela, je tente de lire log de ce VPN, car j'ai identifié la ligne d'échec. Mon idée, est d'enregistrer la ligne dans le log qui correspond à la session en cours, et m'en servir comme borne de départ, pour lire ensuite le log et chercher si je trouve la ligne d'echec, qui se situe forcement après la ligne de réference.
Est ce possible avec get-content, d'exclure tout ce qu'il se trouve au dessus de la ligne de réference ?<br><br>Message édité par: Mrflamby, à: 23/09/16 10:49
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 5 mois #22318
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Utiliser Get-Content avec une borne de capture
salut Mrflamby
je t'envoie sur une video d'il y a quelques jours sur l'analyse de données
tu y trouvera plusieurs façons de décortiqué des données (fichiers ou autres)
tu devrais trouvé la solution à ton problème et comme moi apprendre quelque astuce en plus au passage
si tu ne n'a pas trouvé reviens nous voir pour travaille ensemble sur une technique !
je t'envoie sur une video d'il y a quelques jours sur l'analyse de données
tu y trouvera plusieurs façons de décortiqué des données (fichiers ou autres)
tu devrais trouvé la solution à ton problème et comme moi apprendre quelque astuce en plus au passage
si tu ne n'a pas trouvé reviens nous voir pour travaille ensemble sur une technique !
- Florent
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #22338
par Florent
Réponse de Florent sur le sujet Re:Utiliser Get-Content avec une borne de capture
Merci, mais une collègue a identifié une fonction interne au VPN qui permet de faire cette relance
.
Je garde au chaud l'adresse !
Je garde au chaud l'adresse !
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Utiliser Get-Content avec une borne de capture