Question runas avec invoke-expression

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2271 par Robin Lemesle
Tout à fait :)

Robin MVP PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2274 par Arnaud Petitjean
Tout à fait mais attention tout de même (on ne le dira jamais assez !) à la casse de \"WinNT:\". C'est l'un des rares cas où il faut respecter scrupuleusement les majuscules et les minuscules si l'on veut que ça fonctionne. C'est aussi vrai avec le provider \"LDAP:\".

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2309 par daniel soares
parfait ca fonctionne mais avec la class .net je me trouve confronté a un pb car je travaille avec les adresses ip

et il semble que la requette ADSI ne fonctionne qu'avec le nom machine et pas son ip
[code:1]
$connexion = New-Object System.directoryServices.DirectoryEntry('WinNT://NomServeur/administrators,group',$compte,$mdp)
$connexion.psbase.invoke('members') | foreach{$_.gettype().invokemember('name','getproperty',$null,$_,$null)}

[/code:1]
lorsque j'entre le nom du serveur dans la requette le resultat m'offre une liste de comptes
[code:1]
$connexion = New-Object System.directoryServices.DirectoryEntry('WinNT://IPServeur/administrators,group',$compte,$mdp)
$connexion.psbase.invoke('members') | foreach{$_.gettype().invokemember('name','getproperty',$null,$_,$null)}

[/code:1]
lorsque j'entre l'ip du serveur dans la requette le resultat est vide.

qqun a une explication?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena