Question
Wsus et Powershell
- icdk76800
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #22459
par icdk76800
Réponse de icdk76800 sur le sujet Re:Wsus et Powershell
Autant pour moi je m'exprime mal.
Je parle de la configuration initiale donc voici une CE, car quand mon script a finit de s’exécuter en voulant rentrer dans la console WSUS il me demande de configurer le serveur OR les informations qui sont entré sont celle ce mon script donc c'est que tout fonctionne bien, mais du coup je dois faire la première connection entre les serveurs. je pense que si j'arrive a scripter cette partie la je pourrai rentrer directement dans la console <br><br>Message édité par: mudguys, à: 5/10/16 18:35
Je parle de la configuration initiale donc voici une CE, car quand mon script a finit de s’exécuter en voulant rentrer dans la console WSUS il me demande de configurer le serveur OR les informations qui sont entré sont celle ce mon script donc c'est que tout fonctionne bien, mais du coup je dois faire la première connection entre les serveurs. je pense que si j'arrive a scripter cette partie la je pourrai rentrer directement dans la console <br><br>Message édité par: mudguys, à: 5/10/16 18:35
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 5 mois #22463
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Wsus et Powershell
alors j'ai fais quelques tests et j'ai lu presque tous les sites sur l'install wsus avec PowerShell
et rien sur la suppression de la phase post installation
la seule chose que je constate c'est que le fait de faire \"annuler\" à la premiere page de cette post install ne gène pas le fonctionnement de WSUS
sinon il semble que la synchro initial soit bien cette ligne :
[code:1]$wsus = Get-WSUSServer
$subscription = $wsus.GetSubscription()
$subscription.StartSynchronizationForCategoryOnly() [/code:1]
et rien sur la suppression de la phase post installation
la seule chose que je constate c'est que le fait de faire \"annuler\" à la premiere page de cette post install ne gène pas le fonctionnement de WSUS
sinon il semble que la synchro initial soit bien cette ligne :
[code:1]$wsus = Get-WSUSServer
$subscription = $wsus.GetSubscription()
$subscription.StartSynchronizationForCategoryOnly() [/code:1]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Wsus et Powershell