Question
Status d'imprimantes
- Affoum Gill
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #22174
par Affoum Gill
Status d'imprimantes a été créé par Affoum Gill
Bonjour
je vous sollicite aujourd’hui car j'aurais besoin d'aide sur un script powershell
j'ai un serveur d'impression avec 865 serveurs. je suis en train de faire un inventaire afin de supprimer les imprimantes qui ne sont plus utilisées. J'ai déjà réussi a filtrer 280 imprimantes que je souhaiterai supprimer. Avant de les supprimer je voudrai les mettre en \"pause\".
J'ai trouvé plusieurs commandes pour mettre un jobs d'impressions sur pause (suspend-printjob) mais pas une imprimante ou bien tous les jobs existant ou a venir.
Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet
le serveur est un windows 2008R2
Merci d'avance pour votre aide
je vous sollicite aujourd’hui car j'aurais besoin d'aide sur un script powershell
j'ai un serveur d'impression avec 865 serveurs. je suis en train de faire un inventaire afin de supprimer les imprimantes qui ne sont plus utilisées. J'ai déjà réussi a filtrer 280 imprimantes que je souhaiterai supprimer. Avant de les supprimer je voudrai les mettre en \"pause\".
J'ai trouvé plusieurs commandes pour mettre un jobs d'impressions sur pause (suspend-printjob) mais pas une imprimante ou bien tous les jobs existant ou a venir.
Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet
le serveur est un windows 2008R2
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 6 mois #22175
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Status d'imprimantes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Status d'imprimantes