Question
smsreporting ConfigMgr Status
- max
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21716
par max
smsreporting ConfigMgr Status a été créé par max
Bonjour;
Est-il possible d'utiliser Powershell pour faire un status (Accepté, Échec, en attente, Réussi...) des applications en cours de déploiement sur un parc informatique avec le sms reporting de SCCM.
Par exemple avec une GUI en entrant le nom de l'application il est possible de voir rapidement combien de poste ont reçu l'application, combien sont en échec etc.
Voici un extrais de la page pour un exemple d'application en cours de déploiement su quelqu'un connait SCCM.
hpics.li/7180d4c
Merci beaucoup<br><br>Message édité par: polzy, à: 21/04/16 16:44
Est-il possible d'utiliser Powershell pour faire un status (Accepté, Échec, en attente, Réussi...) des applications en cours de déploiement sur un parc informatique avec le sms reporting de SCCM.
Par exemple avec une GUI en entrant le nom de l'application il est possible de voir rapidement combien de poste ont reçu l'application, combien sont en échec etc.
Voici un extrais de la page pour un exemple d'application en cours de déploiement su quelqu'un connait SCCM.
hpics.li/7180d4c
Merci beaucoup<br><br>Message édité par: polzy, à: 21/04/16 16:44
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 10 mois #21730
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:smsreporting ConfigMgr Status
salut polzy
malheureusement je ne connais pas SCCM même si j'ai demandé à ma boite son utilisation pour nous simplifié la vie
peut être trouvera tu ton bonheur dans cette liste de cmdlets pour sccm 2012
malheureusement je ne connais pas SCCM même si j'ai demandé à ma boite son utilisation pour nous simplifié la vie
peut être trouvera tu ton bonheur dans cette liste de cmdlets pour sccm 2012
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- smsreporting ConfigMgr Status