Question
Automatiser connection compte exchange
- Couvez
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21711
par Couvez
Automatiser connection compte exchange a été créé par Couvez
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je possède une liste d'environ 400 boîtes mails outlook avec les mots de passes correspondants. Mais certains mots de passes ont étés modifiés donc je souhaiterai savoir si il serait possible d’exécuter un script powershell qui irait chercher les loggins et mot de passes dans mon fichier excel, me permettant de tester les mots de passes de chaque boite mail et recuperer un listing des boîtes mails dont les mots de passes ne sont pas corrects.
Pour le moment je me connecte sur cette page internet:
portal.office.com/
et je test chacun des comptes un par un.
Si quelqu'un pourrait m'automatiser cette affaire, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
<br><br>Message édité par: Cocoom, à: 20/04/16 18:41
Voilà mon problème, je possède une liste d'environ 400 boîtes mails outlook avec les mots de passes correspondants. Mais certains mots de passes ont étés modifiés donc je souhaiterai savoir si il serait possible d’exécuter un script powershell qui irait chercher les loggins et mot de passes dans mon fichier excel, me permettant de tester les mots de passes de chaque boite mail et recuperer un listing des boîtes mails dont les mots de passes ne sont pas corrects.
Pour le moment je me connecte sur cette page internet:
portal.office.com/
et je test chacun des comptes un par un.
Si quelqu'un pourrait m'automatiser cette affaire, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicolasBdn
-
- Membre senior
-
il y a 9 ans 10 mois #21726
par NicolasBdn
Réponse de NicolasBdn sur le sujet Re:Automatiser connection compte exchange
Bonjour,
Juste pour avoir quelques précisions concernant ta demande:
-Tu fais référence à Exchange dans l'intitulé, Outlook dans ton post, et office 365 vers ton lien. J'en déduit qu'il s'agit d'un Exchange Online avec l'offre Office 365. Est-il en synchronisation avec ton AD?
Juste pour avoir quelques précisions concernant ta demande:
-Tu fais référence à Exchange dans l'intitulé, Outlook dans ton post, et office 365 vers ton lien. J'en déduit qu'il s'agit d'un Exchange Online avec l'offre Office 365. Est-il en synchronisation avec ton AD?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Automatiser connection compte exchange