Important
Script pour héritages cassés
- angeletti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21674
par angeletti
Script pour héritages cassés a été créé par angeletti
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours je cherche à mettre en place un script avec Powershell qui me listerait les droits de mes dossiers et sous dossiers et qui me dirait quand l'héritage est cassé !!
J'arrive a lister les droits de mes dossiers et sous dossiers, mais impossible de mettre en évidence les héritages...
Je travail sur une refonte des droits de chaque dossier et dois donc isoler les dossiers où l'héritage a été cassé.
J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, de plus je suis débutante ...
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis maintenant plusieurs jours je cherche à mettre en place un script avec Powershell qui me listerait les droits de mes dossiers et sous dossiers et qui me dirait quand l'héritage est cassé !!
J'arrive a lister les droits de mes dossiers et sous dossiers, mais impossible de mettre en évidence les héritages...
Je travail sur une refonte des droits de chaque dossier et dois donc isoler les dossiers où l'héritage a été cassé.
J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, de plus je suis débutante ...
Merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Script pour héritages cassés