Question
creer un tableau multi dim. a partir d'un fichier
- D62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21672
par D62
creer un tableau multi dim. a partir d'un fichier a été créé par D62
Bonjour ,
Je souhaite à partir d'un fichier texte extraire des valeurs et les entrer dans un tableau .
Le fichier se nomme groupinfo.txt , les valeurs a extraire sont des informations sous la string VOLUME qui peut exister plusieurs fois.
Exemple :
Name,Size, Thinprovison, Clustername , groupname etc..
j'ai pensé à cette commande :
((select-string -path c:\exploit\groupinfo.txt -pattern \" VOLUME\" -context 0 31))
la command me retourne bien les 31 valeurs sous les string VOLUME , mais maintenant il faut splitter les lignes et recuperer la derniere valeur .
Comment faire ??
Merci pour votre aide
Cdt
Je souhaite à partir d'un fichier texte extraire des valeurs et les entrer dans un tableau .
Le fichier se nomme groupinfo.txt , les valeurs a extraire sont des informations sous la string VOLUME qui peut exister plusieurs fois.
Exemple :
Name,Size, Thinprovison, Clustername , groupname etc..
j'ai pensé à cette commande :
((select-string -path c:\exploit\groupinfo.txt -pattern \" VOLUME\" -context 0 31))
la command me retourne bien les 31 valeurs sous les string VOLUME , mais maintenant il faut splitter les lignes et recuperer la derniere valeur .
Comment faire ??
Merci pour votre aide
Cdt
La pièce jointe groupinfo.txt est absente ou indisponible
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 11 mois #21696
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:creer un tableau multi dim. a partir d'un fichier
salut danel
je n'ai retrouvé la démonstration qu'avais fait Arnaud sur \"convertfrom-string\" avec l'option \"TemplateFile ou TemplateContent\" mais tu peut regardé ce site qui donne un exemple
sur la doc tu a aussi quelques explications de bases
je n'ai retrouvé la démonstration qu'avais fait Arnaud sur \"convertfrom-string\" avec l'option \"TemplateFile ou TemplateContent\" mais tu peut regardé ce site qui donne un exemple
sur la doc tu a aussi quelques explications de bases
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- creer un tableau multi dim. a partir d'un fichier