Question
Exécution script
- Chevalier Laurent
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21636
par Chevalier Laurent
Exécution script a été créé par Chevalier Laurent
Bonjour à tous,
Je débute en powershell et j'ai un soucis d’exécution de srcipt, explication :
J'ai fais un script création zip.ps1 que j'arrive a exécuter sans soucis dans powershell ISE sans problème aucune erreur et mon fichier zip est créer. En ouvrant powershell et copiant/collant mon script dedans pas de soucis çà fonctionne.
Mon problème est quand je double clic dessus et en faisant exécuter mon script par powershell, l'espace d'une fraction de seconde une fenêtre powershell s'ouvre et affiche un message d'erreur que je n'ai malheureusement pas le temps de lire et mon fichier zip ne se crée pas.
Je vous donne la ligne de code de mon script :
Compress-Archive -Path D:\Maldi\Script\essai\zip\data\* -CompressionLevel Fastest -DestinationPath D:\Maldi\Script\essai\zip\test.zip
Il n'y a qu'une seul ligne.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Cordialement
Edit :
Je viens de trouver la solution<br><br>Message édité par: Schewal, à: 2/04/16 20:15
Je débute en powershell et j'ai un soucis d’exécution de srcipt, explication :
J'ai fais un script création zip.ps1 que j'arrive a exécuter sans soucis dans powershell ISE sans problème aucune erreur et mon fichier zip est créer. En ouvrant powershell et copiant/collant mon script dedans pas de soucis çà fonctionne.
Mon problème est quand je double clic dessus et en faisant exécuter mon script par powershell, l'espace d'une fraction de seconde une fenêtre powershell s'ouvre et affiche un message d'erreur que je n'ai malheureusement pas le temps de lire et mon fichier zip ne se crée pas.
Je vous donne la ligne de code de mon script :
Compress-Archive -Path D:\Maldi\Script\essai\zip\data\* -CompressionLevel Fastest -DestinationPath D:\Maldi\Script\essai\zip\test.zip
Il n'y a qu'une seul ligne.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Cordialement
Edit :
Je viens de trouver la solution<br><br>Message édité par: Schewal, à: 2/04/16 20:15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 11 mois #21647
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Exécution script
salut Schewal
tu peut aussi ouvrir d'abord powershell puis exécute le script dans la fenêtre en tapant le chemin et le nom du script comme sous le shell dos ou linux
tu peut rajouter la commande \"pause\" à la fin de ton script pour voir le message d'erreurune fenêtre powershell s'ouvre et affiche un message d'erreur que je n'ai malheureusement pas le temps de lire
tu peut aussi ouvrir d'abord powershell puis exécute le script dans la fenêtre en tapant le chemin et le nom du script comme sous le shell dos ou linux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Exécution script