Question
Exécution script
- Chevalier Laurent
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21636
par Chevalier Laurent
Exécution script a été créé par Chevalier Laurent
Bonjour à tous,
Je débute en powershell et j'ai un soucis d’exécution de srcipt, explication :
J'ai fais un script création zip.ps1 que j'arrive a exécuter sans soucis dans powershell ISE sans problème aucune erreur et mon fichier zip est créer. En ouvrant powershell et copiant/collant mon script dedans pas de soucis çà fonctionne.
Mon problème est quand je double clic dessus et en faisant exécuter mon script par powershell, l'espace d'une fraction de seconde une fenêtre powershell s'ouvre et affiche un message d'erreur que je n'ai malheureusement pas le temps de lire et mon fichier zip ne se crée pas.
Je vous donne la ligne de code de mon script :
Compress-Archive -Path D:\Maldi\Script\essai\zip\data\* -CompressionLevel Fastest -DestinationPath D:\Maldi\Script\essai\zip\test.zip
Il n'y a qu'une seul ligne.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Cordialement
Edit :
Je viens de trouver la solution<br><br>Message édité par: Schewal, à: 2/04/16 20:15
Je débute en powershell et j'ai un soucis d’exécution de srcipt, explication :
J'ai fais un script création zip.ps1 que j'arrive a exécuter sans soucis dans powershell ISE sans problème aucune erreur et mon fichier zip est créer. En ouvrant powershell et copiant/collant mon script dedans pas de soucis çà fonctionne.
Mon problème est quand je double clic dessus et en faisant exécuter mon script par powershell, l'espace d'une fraction de seconde une fenêtre powershell s'ouvre et affiche un message d'erreur que je n'ai malheureusement pas le temps de lire et mon fichier zip ne se crée pas.
Je vous donne la ligne de code de mon script :
Compress-Archive -Path D:\Maldi\Script\essai\zip\data\* -CompressionLevel Fastest -DestinationPath D:\Maldi\Script\essai\zip\test.zip
Il n'y a qu'une seul ligne.