Question
Log
- Hervé
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #21442
par Hervé
Bonjour,
J'ai créer un script permettant de ping différente adresse IP, et le résultat des ping est enregistrer dans un fichier log dans C:\,
Et j'aimerai que ce fichier log soit enregistrer dans ma base de données SQL server 2008 r2.
Voila le chemin d'accès au log dans mon script : [string]$LogPath = \"c:\pinglog\pinglog.csv\".
Comment je peux l'enregistrer dans ma BDD ?
Merci d'avance !
J'ai créer un script permettant de ping différente adresse IP, et le résultat des ping est enregistrer dans un fichier log dans C:\,
Et j'aimerai que ce fichier log soit enregistrer dans ma base de données SQL server 2008 r2.
Voila le chemin d'accès au log dans mon script : [string]$LogPath = \"c:\pinglog\pinglog.csv\".
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 10 ans 1 mois #21449
par Philippe
bonjour Stylowbic
Stylowbic écrit:
tu trouvera sur ce site quelques explications de bases pour écrire dans une base SQL. il te faudra peut être créé un compte Microsoft pour y avoir accès
si tu a des difficulté à faire ton script reviens nous voir !!
Stylowbic écrit:
tu trouvera sur ce site quelques explications de bases pour écrire dans une base SQL. il te faudra peut être créé un compte Microsoft pour y avoir accès
si tu a des difficulté à faire ton script reviens nous voir !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Log