Question Taille dossier avec arborescence > 260 carac ??

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #20702 par Philippe
salut rocketter

Par contre subsiste toujours l'erreur d'accès refusé.
....
Il semble que ce souci ne puisse pas être résolu. Tant pis.

ce n'est qu'un problème de droit d'accès (permission pour les plus exigeants d'entre nous)
si tu arrive a faire un DIR ou Get-ChildItem ou de voir la liste des fichiers avec explorateur Windows, alors AlphaFS doit pouvoir lire les infos. sinon il te suffit de rajouter les droits en affichages sur ces dossiers pour ne plus être ennuyé B)
Pour finir, même les admins n'ont pas accès à certains dossiers systèmes du type \"System Volume Information\" ou \"SIS Common Store\" et là pas de solution !!! :(

PS : tiens un doublon ou presque !<br><br>Message édité par: 6ratgus, à: 27/08/15 10:37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #20707 par rocketter
Bonjour les gars,

Dans le cas où un verrou existe sur un fichier que renvoi, dans une session cmd.exe, la commande Dir ?


un dir sur le dossier me renvoie élément introuvable, sinon un dir sur le dossier parent m'indique une taille de 0 octet sur l'élément.
Je n'ai pas essayé avec WMI.

si tu arrive a faire un DIR ou Get-ChildItem ou de voir la liste des fichiers avec explorateur Windows, alors AlphaFS doit pouvoir lire les infos


C'est clair, c'est exactement ce que je me dis

sinon il te suffit de rajouter les droits en affichages sur ces dossiers pour ne plus être ennuyé


J'aurais préféré éviter, mais oui c'est ce que je me suis résolu à faire, et maintenant plus de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena