Question Aide en français pour la version 2.0 ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18500 par boxeur192
Bonjour,

Je suis nouveau sous powershell.
Ayant de bonne connaissance en batch et travaillant dans les réseaux informatiques, j'ai décidé d'arrêter complétement cmd.exe et de me mettre à powershell à 100%.

J’ai donc acheté le livre des créateurs de ce site aux édition \"Eni\" Windows PowerShell (versions 1 et 2).

Le problème est le suivant :

J'ai Windows 8.1 et la version 4 de powershell avec l'aide en anglais. J'ai installé le bon framework pour pouvoir exécuter la version 2.0 de powershell, donc quand je lance un petit : [code:1]PowerShell.exe -Version 2[/code:1] je passe bien sous la version 2 comme indiqué, ceci dit l'aide des commandes reste toujours en anglais. Comment faire pour avoir l'aide en français ? Je devrais pouvoir normalement en ayant procédé ainsi ...

Faut-il que je ne garde que la version 2.0 ? Si c'est le cas c'est sans problème, je suis débutant, je préfère l'aide en français et de plus le livre traite des versions 1 et 2 donc je me fiche de ne plus avoir la version 4 pour le moment.

Merci pour votre @ide<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 8/12/14 15:09

Celui qui sait qu\\\'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu\\\'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu\\\'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu\\\'il ne sait pas, fuis le.
> Confucius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18501 par boxeur192
Bon finalement vu que j'avais aussi décidé de me mettre à l'anglais sérieusement, c'est la bonne occasion pour commencer ... donc je vais faire avec l'anglais, ça ira plus lentement pour mon apprentissage mais de toute manière en informatique cette langue est trop importante, un jour ou l'autre il faudra que je sache le parler comme il faut donc autant commencer tout de suite.

@++