Question Trouvez des données

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17655 par Sheyks
Trouvez des données a été créé par Sheyks
Bonjour, je cherche actuellement à faire un script qui me trouve des correspondances à des mots clé et qui crée/écrie dans un fichier texte dans quelles fichiers il les à trouver, se que j'ai commencer ça ne cherche que dans un seul fichier et en plus ça ne marche pas a coup sur :/.
Si vous pouviez me donnée les bases pour démarrer ou des commandes utilisable dans mon but.
[code:1]$chemin= \"C:\1_Testfound\"
$child=Get-ChildItem $chemin -name
$resultchild= Get-Content \"$chemin\$child\"
$NS=\"^[0-9]$\"
write $resultchild
if ($resultchild -like \"*site$NS*\"«»){$CorrespondanceSite = \"Retour sur les site d'image trouvé dans le fichiers $child\"}
if ($resultchild -like \"*.net*\"«»){$CorrespondanceNet = \"Retour sur les anciens site .net trouvé dans le fichiers $child\"}
if ($resultchild -notlike \"*site$NS*\"«»){$CorrespondanceSite = \"Aucun retour sur le site d'image dans le fichier $child\"}
if ($resultchild -notlike \"*.net*\"«»){$CorrespondanceNet = \"Aucun retour sur les anciens site .net dans le fichier $child\"}

Write-Host $CorrespondanceSite
Write-Host $CorrespondanceNet
[/code:1]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17656 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Trouvez des données
Salut,
utilise une boucle ou le pipeline :
[code:1]
$chemin= \"C:\temp\"
Get-ChildItem $chemin |
Where {-not $_.PSIsContainer }|
Get-Content
[/code:1]
De plus l'opérateur -Like n'utilise pas les expressions régulières.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 19/06/14 11:43

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17662 par Sheyks
Réponse de Sheyks sur le sujet Re:Trouvez des données
Merci pour la réponse, j'ai temporairement changer l'expression régulière pour mes test, mais comment j'intègre mes conditions aux résultats du get-content?

[code:1]$chemin= \&quot;C:\1_Testfound\&quot;
$NS=\&quot;16\&quot;
Get-ChildItem $chemin |
Where {-not $_.filename }|
Get-Content

if ($resultchild -like \&quot;*site 16*\&quot;«»){$CorrespondanceSite = \&quot;Retour sur les site d'image trouvé dans le fichiers $child\&quot;}
if ($resultchild -like \&quot;*.net*\&quot;«»){$CorrespondanceNet = \&quot;Retour sur les anciens site .net trouvé dans le fichiers $child\&quot;}
if ($resultchild -notlike \&quot;*site 16*\&quot;«»){$CorrespondanceSite = \&quot;Aucun retour sur le site d'image dans le fichier $child\&quot;}
if ($resultchild -notlike \&quot;*.net*\&quot;«»){$CorrespondanceNet = \&quot;Aucun retour sur les anciens site .net dans le fichier $child\&quot;}
else {$CorrespondanceNet = \&quot;Erreur\&quot;; $CorrespondanceSite = \&quot;Erreur\&quot;}

Write-Host $CorrespondanceSite
Write-Host $CorrespondanceNet

#start-sleep -seconds 10[/code:1]

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17664 par Laurent Dardenne
Sheyks écrit:

mais comment j'intègre mes conditions aux résultats du get-content?

J'ai un doute sur ton objectif, est-ce que tu recherches l’occurrence d'un mot dans le contenu d'un fichier ou sur le nom du fichier ?

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17665 par Sheyks
Réponse de Sheyks sur le sujet Re:Trouvez des données
Mon objectif c'est de : lire plein de fichier .txt dans plusieur dossier/sous dossier et qu'il trouve si dans ces fichiers est écrie \&quot; site XX ou/et .net \&quot;.
Si je veut automatiser cela c'est qu'il s'agit majoritairment de \&quot;code source\&quot; HTML ^^

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17666 par Laurent Dardenne
Sheyks écrit:

si dans ces fichiers est écrie \&quot; site XX ou/et .net \&quot;.

Le 'ou/et' veux-t-il dire qu'on peut retrouver les deux occurrences dans une même ligne d'un des fichiers ou pas ?

Tutoriels PowerShell

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena