Question
Write-Progress Barre de progression
- HENAULT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #17522
par HENAULT
Write-Progress Barre de progression a été créé par HENAULT
Bonjour
J'ai récupéré un script destiné à la copie de fichiers avec barre de progression.
Au départ ce script fonctionne correctement avec un compteur ($cpt) sur chaque dossier.
Je souhaite afficher dans la barre de progression l'état d'avancement total de la copie des ITEM (fichiers/dossiers :
exemple : COPIE ITEM x SUR UN TOTAL DE y ITEM
Ma variable $Compteur_Item_Copie est censée faire le boulot, mais à chaque fois que l'on change de dossier la récursivité remet ce compteur à zéro.
Voyez-vous ce qui cloche ?
J'ai récupéré un script destiné à la copie de fichiers avec barre de progression.
Au départ ce script fonctionne correctement avec un compteur ($cpt) sur chaque dossier.
Je souhaite afficher dans la barre de progression l'état d'avancement total de la copie des ITEM (fichiers/dossiers :
exemple : COPIE ITEM x SUR UN TOTAL DE y ITEM
Ma variable $Compteur_Item_Copie est censée faire le boulot, mais à chaque fois que l'on change de dossier la récursivité remet ce compteur à zéro.
Voyez-vous ce qui cloche ?
La pièce jointe Progression.ps1 est absente ou indisponible
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 11 ans 10 mois #17525
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Write-Progress Barre de progression
Chaque appel récursif à Copy-ItemWithProgressBar réutilise le même ID pour Write-progress.
Essaie d'en imbriquer 2, une pour le compte global et une pour chaque répertoire. Ta conception est à revoir.
Essaie d'en imbriquer 2, une pour le compte global et une pour chaque répertoire. Ta conception est à revoir.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Write-Progress Barre de progression