Question
Powershell pour O365
- Alexis CARPOURAM
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #17407
par Alexis CARPOURAM
Powershell pour O365 a été créé par Alexis CARPOURAM
Bonjour,
Je souhaite créer plusieurs listes de distribution dynamiques dans O365.
La fonction n'étant pas implantée dans l'Active Directory, je dois utiliser le Powershell sur notre environnement O365.
J'ai réussi à créer quelques listes simples tel que :
> toutes les adresses mails / à Vincennes
New-DynamicDistributionGroup -Name D_All-Vincennes -RecipientFilter {(RecipientType -eq 'UserMailbox') -and (Office -eq 'CS-Vincennes')}
Malheureusement, je n'arrive pas à créer une liste avec exceptions
> toutes les adresses mails / sans les externes / sans les génériques / à Vincennes
New-DynamicDistributionGroup -Name D_Int-Vincennes -RecipientFilter {(RecipientType -eq 'UserMailbox') -and (Title -notlike 'EXTERNAL*' -or Title -notlike 'GENERIC*') -and (Office -eq 'CS-Vincennes')}
La liste se crée sans erreur, mais la partie \"(Title -notlike 'EXTERNAL*' -or Title -notlike 'GENERIC*')\" n'est pas prise en compte.
Sauriez-vous m'aiguiller afin que je puisse créer ce type de listes ?
Cordialement
Alexis CARPOURAM
Je souhaite créer plusieurs listes de distribution dynamiques dans O365.
La fonction n'étant pas implantée dans l'Active Directory, je dois utiliser le Powershell sur notre environnement O365.
J'ai réussi à créer quelques listes simples tel que :
> toutes les adresses mails / à Vincennes
New-DynamicDistributionGroup -Name D_All-Vincennes -RecipientFilter {(RecipientType -eq 'UserMailbox') -and (Office -eq 'CS-Vincennes')}
Malheureusement, je n'arrive pas à créer une liste avec exceptions
> toutes les adresses mails / sans les externes / sans les génériques / à Vincennes
New-DynamicDistributionGroup -Name D_Int-Vincennes -RecipientFilter {(RecipientType -eq 'UserMailbox') -and (Title -notlike 'EXTERNAL*' -or Title -notlike 'GENERIC*') -and (Office -eq 'CS-Vincennes')}
La liste se crée sans erreur, mais la partie \"(Title -notlike 'EXTERNAL*' -or Title -notlike 'GENERIC*')\" n'est pas prise en compte.
Sauriez-vous m'aiguiller afin que je puisse créer ce type de listes ?
Cordialement
Alexis CARPOURAM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Powershell pour O365